APRÈS DJ ARAFAT,LE PRÉSIDENT DES MOTARDS MEURT PAR ACCIDENT
La grande famille des motards de Côte d’Ivoire a perdu son président par accident dimanche 21 mars 2021. C’est aux alentours de 13 h 43 minutes que les sapeurs-pompiers militaires (GSPM ) de la 7ème Compagnie ont été alertés suite à un accident de circulation, sur l’autoroute du Nord ,voie Sud pk 119.
Rendus au lieu de l’accident, les éléments du GSPM ont fait le constat des dégâts d’une moto réduite en tas de ferraille. Le choc a été très violent suite au dérapage de l’engin. Le conducteur n’a pas pu survivre. Transférée à la morgue par les agents des pompes funèbres, l’identité de la victime a été dévoilée. Il s’agit de Oumar Fanny, président des riders club de Côte d’Ivoire.
Oumar Fanny passionné de moto comme DJ Arafat, perd la vie tragiquement comme la star du coupé décalé , sur un bolide, malgré son casque de protection, après avoir percuté les barrières de protection.Fanny Oumar laisse derrière lui une veuve et deux enfants.
« La chine une pensée pieuse pour le Président Oumar Fanny Président du Riders Club C.I (motard). Ami Biker de DJ Arafat et membre influent de la parade des motards (12 Août).
Décès survenu ce jour dans un accident de la circulation. », a posté le mur DJ Arafat Forever.
On se souvient que le 12 août 2019, l’auteur-compositeur de » moto moto » n’avait pas survécu à ses blessures après un violent accident de moto. Il n’avait que 22 ans. » Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un oedème », a confié un médecin de l’établissement. Les équipes soignantes ont tenté de le réanimer, « en vain ». Le ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie Maurice Bandaman avait finalement confirmé la mort du chanteur : « Je suis à la clinique où DJ Arafat a été admis. Je peux vous confirmer que l’artiste est décédé. Je suis avec le ministre d’État Hamed Bakayoko, pour nous organiser avec la famille », avait-t-il déclaré.
Après les pleurs, Oumar Fanny n’a pas abandonné sa passion. Le président des motards ivoiriens, est finalement mort dans les mêmes circonstances tragiques et à fleur de l’âge que son idole DJ Arafat .