Accusé levez-vous Afrique France Politique

APRÈS L’AVERTISSEMENT DE MACRON, PAUL BIYA DEMANDE DÉJÀ LA PROTECTION

Message du ministre Issa Tchiroma à Emmanuel Macron et aux Camerounais

Tchiroma est déjà en train de lire l’heure

« Monsieur le Président Macron nous savons que la France assiste le Cameroun et l’aide de manière protéiforme mais est-ce pour autant monsieur le président de la République d’effectuer une sortie attentatoire à la dignité et à l’honneur de tout le peuple Camerounais ? Est ce que c’est compréhensible, est ce que c’est acceptable ? Parce que la France nous aide et nous apporte ; est-ce pour autant donc d’humilier le chef du Cameroun ? »

 » le Président de la République est sous la protection du peuple camerounais. C’est le peuple camerounais dans son entièreté qui est protecteur du président de la République … Nous invitons la Nation Camerounaise à se préparer à protéger son chef, quoi qui nous en coûte …. Préparons nous, nous ne savons pas ce qu’il y a de telles déclarations »

Mon commentaire : Vous allez regrouper tous ceux avec qui vous dilapidez la fortune de l’Etat pour protéger Paul Biya et sauvegarder vos acquis et prébendes. Nous les laisser pour compte, n’allons pas mourir cadeau; on va juste observer la scène avec notre ami Massamo pendant que vous seriez en train de lire l’heure.

Arol KETCH – 23.02.2020

Fourmi Magnan égarée

Articles Similaires

Quitter la version mobile