Sports

APRÈS SADIO MANÉ, UN AUTRE INTERNATIONAL AFRICAIN MONDIALISTE SE BLESSE

Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern, ne veut prendre aucun risque avec la santé de Sadio Mané et prévient le Sénégal : si l’attaquant n’est pas rétabli, il ne jouera pas la Coupe du monde. « La santé d’un joueur est la chose la plus importante et ce n’est pas différent pour Sadio » a déclaré le technicien du Bayern Munich alors que le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé a choisi d’emmener sa star au Qatar.

Et pour l’instant, Sadio Mané n’a pas encore apte et semble être forfait pour le premier match. En attendant l’évolution de la situation après une prochaine évaluation dans une semaine. Et comme si le mauvais sort plane sur les internationaux africains du club allemand, son coéquipier marocain Noussair Mazraoui, s’est lui aussi blessé.

En effet, alors qu’il devait être titulaire pour affronter Schalke 04 ce samedi en Bundesliga, il a été retiré de l’équipe avant même le début de la rencontre. Il avait des douleurs aux ischios jambiers.

Dans un récent communiqué, la formation allemande a donné des nouvelles. « Noussair Mazraoui souffre d’un léger problème musculaire à la cuisse, a indiqué le Bayern Munich. Afin de ne pas le mettre davantage en danger de se blesser, il sera sur le banc ce soir. »

Pour l’instant , le Bayern Munich n’a pas encore fait un nouveau communiqué sur la gravité de la blessure de l’international marocain, convoqué par Regragui pour la Coupe du monde.

Ce pépin physique arrive au plus mauvais moment pour Noussair Mazraoui. Les Marocains entament la compétition le 23 novembre prochain contre la Croatie au stade Al Bayt. L’équipe africaine se trouve dans le groupe F en compagnie de la Belgique, du Canada et de la Croatie.

Écarté de la sélection pendant une longue période sous la direction de Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui pouvait enfin envisager l’avenir avec le Maroc.

Considéré comme l’un des cadres de l’effectif driver par Walid Regragui, le défenseur marocain connaîtra bientôt la nature exacte de sa blessure. Il passera des examens approfondis durant les prochaines heures.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile