ARSENAL COUPE LA TÊTE DES POULES DE LIVERPOOL
Grand coup d’Arsenal qui reprend la tête de la Premier league en battant Liverpool par 3 buts à 2. Les hommes d’Arteta ont déjà remporté 9 victoires lors des 10 premières journées du championnat. L’Emirate Stadium est en ébullition et en fusion. Arsenal arbore les ambitions et les statistiques d’un champion.
Liverpool est revenu au score à deux reprises grâce à Nuñez et Roberto Firmino entré en vours de jeu et qui est le premier joueur de Liverpool à marquer plus de 10 buts en Premier League contre Arsenal.
Pas suffisant, puisque Bukayo Saka a transformé un pénalty obtenu par Gabriel Jesus et offert la victoire à Arsenal. La jeune perle anglaise a déjà marqué contre tous les clubs du big six de Premier league:
✅ Man City
✅ Tottenham
✅ Chelsea
✅ Man United
✅ Liverpool
» Tout mon respect, wow ! Très bon travail de Mikel. Quand vous avez besoin de temps, personne ne veut vous en donner. Je dois dire, beaucoup de respect. Il y a tellement de talent… Martinelli, j’ai été excité par lui très tôt, Odegaard, je lui ai parlé à 15 ans en Norvège avec son père. Saka… pfiou. Et Gabriel Jesus, Mikel pouvait voir à quel point il pouvait être bon ailleurs qu’à Man City. Thomas Partey, tout le monde a vu à quel point il était bon à l’Atlético de Madrid.Beaucoup de qualité. C’est une équipe jeune et dynamique qui se porte très bien « , a ainsi lâché le coach des Reds.
Arsenal a donc confirmé tout le bien que pense Klopp de lui. L’équipe d’Arteta est déjà 14 points d’avance de Liverpool qui est déjà écarté de la course au titre. C’est d’autant plus inquiétant que Mohamed Salah a encore été transparent et a été rappelé au banc. Ensuite, les blessures s’enchaînent comme si ce Liverpool là était frappé d’une terrible malédiction depuis le départ de Sadio Mané.