Europe Sports

ARSENAL RENVERSE VALENCE

57% de possession, 6 tirs, 3 buts inscrits dont un doublé d’Alexandre  Lacazette et un but dans les ultimes arrêts de jeu de l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang qui a inscrit ce soir son cinquième but en ligue Europa. Les joueurs d’Unai Emery peuvent aller en Espagne avec un précieux avantage et de la confiance.

Rapidement menés au score, les Gunners sont revenus dans le match grâce à leur détermination et leur solidarité. Éliminé aux portes de la finale de la Ligue Europa par l’Atlético Madrid la saison dernière, Arsenal a su réagir face à  un autre club espagnol, le FC Valence, ce jeudi soir à l’Emirates Stadium en demi-finales aller.

Bel avantage pour les Gunners, menés assez tôt dans cette partie et qui ont renversé la situation grâce à un grand Lacazette lancé par Aubameyang pour l’égalisation et aidé par une faute de main de Neto. De quoi se faciliter la tâche avant le retour. Emery, spécialiste de cette compétition, peut déjà envisagé une finale, à condition de ne pas aller sombrer à l’extérieur comme on le voit depuis un certain temps en Premier league.

Articles Similaires

Quitter la version mobile