Amérique

AVEC SA ROBE DE MARIÉE , ELLE COURT SECOURIR UNE MALADE

L’histoire qui fait le buzz aux États-unis. Dans le Minnesota, une dame ne se sent pas bien, elle tombe, c’est clair qu’elle avait besoin d’être traitée dans l’urgence. C’est lorsque Rachel Taylor, infirmière rentrait de la cérémonie de son mariage avec son mari. Lorsqu’elle a vu la dame en détresse, elle demande à son mari de s’arrêter car elle veut aider la dame. Son mari ne veut pas qu’elle s’arrête car il avait probablement une envie pressante de profiter de sa femme après la cérémonie qui a durée des heures. Il avait sûrement envie de sa femme et on peut le comprendre. La femme insiste, elle s’oppose à la décision de son mari et lui dit « je le fais ! ».

Elle est descendue du véhicule pour aider la femme dans le besoin comme nous pouvons le constater sur la photo alors qu’elle avait sa robe de mariée blanche, elle a mis ses compétences médicales au service de la dame dans le besoin dans le but de la sauver. Son mari n’est pas venu, et elle ne regrette pas son geste. Nous ne savons pas si son mari est resté dans la voiture ou il est parti. Mais cette femme est à féliciter ! Son homme devrait être fier d’elle.

La patiente a été traitée convenablement lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital, néanmoins les premiers soins donnés par la mariée ont servis.

Articles Similaires

Quitter la version mobile