Sports

BAYERN CONTRE REAL, TOUS CONTRE LA MAISON BLANCHE

Les années se suivent et se ressemblent et les tirages sont toujours difficiles avec des clubs redoutables sur la route de la Ligue des champions pour la Maison Blanche. Quand ce n’est pas Atletico, c’est Juventus ou Bayern qui sont placés contre Real Madrid. Et encore une fois, voici Bayern. Une finale en demi-finale ! Un grand doit mourir!

Ironie du sort, Jupp Heynkes a remporté la Ligue des champions sur le banc du Real Madrid. Le voilà contre le Real Madrid. Il est parti du Bayern Munich après avoir fait un triplé historique dont la Ligue des champions. Il est revenu pour sauver son Bayern Munich qui avait coulé en Ligue des champions sous l’ère Guardiola Tiki -Taka . Le voilà en route pour un autre triplé et a déjà annoncé son départ en fin de saison couronnée par une Ligue des champions. Il avait tout programmé pour rencontrer le Real Madrid uniquement en finale.

Zidane lui aussi a déjà remporté deux ligues des champions et rêve d’être le seul entraîneur à réaliser un triplé en ligue des champions. Il avait tout programmé pour rencontrer le Bayern en finale.

Les deux équipes se sont qualifiées difficilement par un but d’écart. Les deux équipes se projettent rapidement vers l’attaque en passant par les ailes, les jeunes Lucas Vasquez et Asensio côté Real, les vieux briscards Ribéry et Robben côté Bayern. Lewandoski est un flingueur, Ronaldo est un tueur en série.  Les deux équipes sont expérimentées et entretiennent des relations amicales. Et voilà qu’elles doivent une fois de plus s’entretuer.

Après avoir donné James Rodriguez en prêt, il a finalement été acheté par le club allemand. Pendant ce temps, Lewandoski sur lequel Bayern mise pour tuer Real Madrid, est annoncé dans la Maison Blanche. Comme le dit un proverbe africain: 《 tu donnes la lance à ton frère  ennemi, c’est sur toi qu’il tire le premier 》.

J. RÉMY NGONO

Articles Similaires

Quitter la version mobile