BAYERN SAOULE TOTTENHAM AVEC 7 LITRES DE BIÈRES ALLEMANDES
Festival allemand en Angleterre. Quadruplé de Gnabry pour assommer une équipe anglaise qui bu les buts jusqu’à la lie. L’ailier bat encore Lloris d’une frappe croisée à l’entrée de la surface ! L’humiliation est totale pour Tottenham ! Tottenham 2-7 Bayern Munich à la fin du match. L’inévitable Lewandowski a inscrit un doublé sur une passe décisive de Coutinho. Un vrai cours de football sur un stade de tennis.
Le 31 juillet 2019, le club anglais, finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions avait fait forte impression en s’offrant le Batern en finale de la Audi Cup, (2-2, 6-5 aux t.a.b ). Face aux Bavarois et leur possession de jeu stérile, les Spurs avaient une idée bien en tête : procéder en contre et profiter des moindres espaces laissés par leur adversaire du soir.
Meilleurs dans l’intensité et probablement en avance physiquement, les Spurs avaient reproduit le même schéma que celui observé face au Real Madrid la veille. Cette fois-ci, Tottenham a tout simplement été dépassé dans tous les compartiments et subit la pire déculottée à domicile d’un club anglais en Ligue des champions, avec en plus Hugo Lloris, gardien français champion du monde!