Europe

BENZEGOAL FAIT LE RÉCITAL LE BERNABEU RÉPOND

59 ème minute, le Santiago Bernabeu se lève et chante pour la rentrée de la star Eden Hazard qui fait ses premiers pas officiels sous le maillot madrilène. Le moment tant attendu est arrivé après la blessure de l’attaquant belge survenu juste avant le début de la Liga. Première accélération, il contraint le gardien de Levante à deux parades successives. Le stade entonne de plus belle les chants. Mais à la 74 ème minute, douche froide. Levante marque son deuxième but.

Très séduisant à la première mi-temps, le Real Madrid menait déjà par 3 buts à 0 grâce à un excellent Karim Benzema.  A la retombée d’un centre de Vazquez, Benzema remporte son duel aérien face à deux défenseurs et place une tête croisée imparable pour Fernandez à la 21ème minute. Dix minutes plus tard, le très remuant attaquant français, à  la réception d’une  passe millimétrée de James aux 18 mètres,  ne tremble pas au moment d’ajuster Fernandez pour s’offrir un doublé. Il aurait même pu s’offrir un triplé s’il n’avait pas trouvé le poteau après l’enroulé du droit à l’entrée de la surface, alors que le gardien  Fernandez était battu. Énorme prestation pour l’attaquant du Real Madrid sorti sous une ovation à la 82ème minute.

Sans Gareth Bale, ni Modric blessé, le Real Madrid, après la sortie de l’indispensable Casemiro buteur, et son capitaine Sergio Ramos rappelés au banc en prévision du match de ligue des champions contre le PSG, aura été poussif et bousculé par Levante  dans les dernières minutes. Il faudrait bien resserrer les boulons au Parc des Princes.

Articles Similaires

Quitter la version mobile