Afrique Culture

BILL CLINTON ACCUSE DJ ARAFAT DE PLAGIAT

Célébrité continentale, la star ivoirienne du coupé décalé DJ Arafat décédé des suites d’un accident de moto, continue à faire du buzz même au royaume de l’au-delà où il se trouve actuellement. Les hommages et les accusations s’enchaînent au jour le jour.

Cette fois-ci, c’est Bill Clinton qui fait une sortie fracassante pour accuser DJ Arafat. Après avoir rendu un hommage à l’illustre disparu Dj Arafat à travers un clip vidéo le 25 août dernier, soit treize jours après son décès de l’illustre , Bill Clinton Kalojin a fa déclaration balance maintenant qu’il était l’inspirateur et  DJ Arafat , son copieur. Sur l’émission Grosse Caisse de Kin24, Bill Clinton  a laissé entendre qu’il est le chanteur le plus copié au monde: « Je suis Bill Clinton, je reste Bill Clinton, l’artiste le plus copié au monde », a-t-il déclaré selon Mbote.

Poursuivant, Bill Clinton a cité le nom de l’cône du coupé décalé Dj Arafat parmi les artistes qui l’ont plagié . Cette déclaration de l’artiste congolais  intervient à plus de deux mois après la mort de la star de la Chine populaire.

Problème, Bill Clinton, n’a jamais gagné un procès pour démontrer qu’il a déjà été plagié une seule fois par qui que ce soit. Et d’ailleurs, le nom qu’il porte fièrement, est celui  d’un célèbre président américain. Certainement après sa mort, le faux Bill Clinton du Congo, va revendiquer être le vrai créateur propriétaire de ce nom et même exiger les droits d’auteurs aux États-Unis.

Articles Similaires

Quitter la version mobile