BILL GATES: 《 L’AFRIQUE NE GRANDIT PAS》
« 2018 nous a laissé de nombreuses surprises, bonnes et mauvaises, mais ce qui est en tête de liste, c’est le fait que l’Afrique ne grandit pas avec le monde », a déclaré Bill Gates.
Investisseur, auteur, philanthrope, humanitaire et l’un des hommes les plus riches de la planète, William Henry Gates a exprimé sa préoccupation face au déclin de l’Afrique.
Le fondateur de Microsoft et son épouse, dans l’édition 2019 du rapport annuel sur leur travail philanthropique, ont déclaré que l’âge médian de l’Afrique, à 18 ans, est le plus bas du monde, faisant du continent le plus jeune.
Bill Gates a attribué les statistiques à la forte croissance de la population dans les régions les plus pauvres de l’Afrique subsaharienne. Il a poursuivi en affirmant que la population jeune pourrait être un atout pour le continent si l’Afrique pouvait obtenir de bons soins de santé et une éducation de qualité.
Encore et toujours la croissance de la population africaine qui est pointée du doigt par Bill Gates. Et ça relance les inquiétudes sur les vaccins qu’il distribue avec l’OMS en Afrique et qui sont soupçonnés d’être inoculés pour provoquer la stérilité.
On se souvient qu’en 2017, un scandale sur les vaccins avait éclaté au Kenya. Les médecins Kényans, à la suite d’une découverte d’un agent qui cause l’infertilité dans le vaccin contre le tétanos se sont posés une tonne de questions.
Après plusieurs analyses et vérifications, ce qu’ils redoutaient s’est avéré exact. Cette situation aussi aberrante qu’elle soit, était le résultat d’un mutisme (par peur de représailles) dans lesquels plusieurs médecins étaient plongés. Ces ordres proviennent des élus administrateurs complices de cette pratique qui sévit depuis très longtemps en Afrique pour des raisons de surpeuplement etc..
Qu’en est-il de l’OMS de l’UNICEF de la fondation de Bill et Melinda Gates qui, à plusieurs reprises ont fait de l’Afrique leur terrain d’expérimentation de masse? D’après un communiqué publié par l’association des médecins catholiques du Kenya, des tests avaient été faits et étaient positifs. «Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positif pour l’antigène HCG » avait déclaré le docteur Muhame Ngare du Mercy Médical Center à Nairobi.
Vraisemblablement , toutes ces campagnes sont des exercices bien coordonnés de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité. Cette preuve a été présentée au ministre de la santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle a été ignorée ».
Bill Gates détient le montant le plus élevé accordé à une œuvre de charité (100 milliards de dollars) parmi les plus grands philanthropes. Pour sponsoriser la vaccination en Afrique.