Accusé levez-vous Afrique Politique

ÇA SE GÂTE : LE PROFESSEUR NKOU MVONDO VA POURSUIVRE CABRAL LIBII EN JUSTICE

C’est la guerre ouverte entre le professeur Nkou Mvondo et Cabral Libii. Accusations et dementis fusent. Les alliés d’hier pour l’élection présidentielle d’octobre 2018, sont à couteaux tirés. Après la lettre ouverte du responsable du parti UNIVERS qui a parrainé la candidature du  » Macron camerounais  » et qui l’a qualifié de  » feyman, escroc, roublard … » , c’est maître Ntimbane qui a pris la défense de son  » client » Cabral Libii, en démontant ces allégations et en accusant Nkou Mvondo d’avoir bloqué  le dépôt du recours devant la Cour constitutionnelle. Un autre fidèle de Cabral Libii, M. Fopossi, a fait une sortie pour accuser Prosper Nkou Mvondo de détournement de l’argent destiné à la campagne .

Tout en démentant ces propos de l’avocat, le professeur Nkou Mvondo menace de poursuivre Cabral Libii en justice s’il ne publie pas les comptes des fonds collectés lors de la présidentielle où il a été investi comme candidat du parti UNIVERS.

 » Ils m’accusent de détournement , ils disent que j’ai détourné l’argent de la campagne électorale , eh bien M. Fopossi je ne suis pas à cette somme prêt( …) Savez-vous qu’en dehors d’être professeur d’université je suis aussi président d’un club de football ? Vous savez combien je dépense pour aller livrer un match à Tibati ?

Le fundraising a été fait sans l’accord du parti UNIVERS , je continue à attendre le rapport de la collecte des fonds aux USA et en Europe . Cabral a collecté les fonds non pas en tant que Coordonateur du mouvement OMC , mais en tant que candidat du parti UNIVERS !

Dans les prochains jours le parti UNIVERS se fera le devoir d’exiger des comptes rendus de cette collecte et des dépenses afin de faire le rapport de sa campagne  présidentielle. », a déclaré  Prosper Nkou Mvondo , sur Équinoxe Radio !

À  cette allure et les révélations qui s’enchaînent par medias et réseaux sociaux interposés, cette affaire va inexorablement finir devant les tribunaux. En exigeant à Cabral Libii de lui faire des comptes, Prosper Nkou Mvondo a déjà promis l’attaquer devant les tribunaux au cas où il refusait .

Articles Similaires

Quitter la version mobile