Accusé levez-vous Afrique Politique

CALIXTHE BEYALA DÉCLARE QUE PAUL BIYA SODOMISE LES HOMMES

Passe d’armes entre Dame Calixthe Beyala , et le Pr Franklin Nyamsi .

La première soutient Laurent Gbagbo et Paul Biya , et le second soutient Soro Guillaume , et est un farouche opposant , et contempteur du dictateur camerounais .

Voilà pour les présentations, et place au spectacle affligeant , des propos de caniveau de la Mata Hari du Cameroun.

Calixthe Beyala : « Franklin Nyamsi, Biya vous encule proprement, désolée ! Ce n’est pas de ma faute ! Allez donc le voir, si vous êtes un homme ! Vous vous cachez en France, terrorisé par un autre homme et vous voulez que j’aille me battre pour que vous deveniez président au Cameroun, pauvre imbécile ? »

Franklin Nyamsi : « Calixthe Beyala, vous voilà enfin dans votre registre préféré: le viol des consciences. Le viol des morts. Le viol des corps. La parole fécale. Biya est un homme du passé et du passif. Pourquoi voulez-vous que je me préoccupe davantage de l’homme que de son régime infect? Le régime de Paul Biya tombera, Paul Biya lui-même passera. Je n’en ai aucun doute. Et je ne ferai pas partie des lâches qui comme vous, critiquent les dictateurs des autres en protégeant le sien. Calixte Beyala, vous suggérez en outre que le Président Biya est pratiquant de sodomie par viol. Quelle indignité de votre part envers lui! Si vous aviez le moindre respect pour lui, vous ne l’associeriez pas à votre fantasme sexuel manifestement préféré. Sachez raison garder. »

Calixte Beyala : » Je ne vous aime pas ! »

Franklin Nyamsi : « Je m’en honore, chère Dame »

Calixte Beyala : « Alors, allez-vous faire enculer par Biya ! J’en suis très heureuse qu’il vous encule pauvre aliéné ! »

Franklin Nyamsi :  » Non, j’ai une très haute estime de mon derrière. Le vôtre lui suffit assez. Enfin, Calixte pourquoi souffrez-vous de ce syndrome du viol permanent? Achetez-vous force godes, et exercez votre derrière à volonté.

Propos retranscrits par Jean Pierre Du Pont

Articles Similaires

Quitter la version mobile