CASEMIRO EN LARMES POUR SES ADIEUX AU REAL MADRID
Ce lundi, Casemiro a fait ses adieux à la Maison Blanche aux côtés du président Florentino Perez. « J’ai gagné beaucoup de titres ici mais le plus gros titre, c’est quand je venais ici pour m’entraîner tous les jours. », a déclaré un Casemiro fondant en larmes.
« Je veux dire clairement qu’un jour je reviendrai au Real Madrid pour vous montrer à quel point j’aime ce club. Je veux aider le club de toutes les manières possibles à l’avenir. », a promis le solide milieu défensif âgé de 30 ans. Après 10 ans, difficile de le revoir Casemiro revenir pour arborer la tunique de la Maison Blanche en qualité de joueur.
« Comme vous le savez tous, je n’aime pas être sous les feux des projecteurs, je voudrais tous vous remercier de tout mon cœur. Quand je suis arrivé dans ce club, ce pays, tout était nouveau mais tu m’as fait me sentir chez moi. », a expliqué Casemiro.
« Quand j’ai reçu un appel du Real Madrid quand j’étais à Sao Paulo, je savais qu’un jour je jouerais pour l’équipe première de Madrid mais au début j’étais avec la Castilla, j’étais tellement excité. Je commencé à apprendre les valeurs de ce club et c’était la meilleure partie. », a-t-il poursuivi .
« Merci beaucoup à tout le monde au club, ils m’ont tous traité d’une manière si gentille. Je voudrais remercier le staff technique et mes coéquipiers sans eux je ne suis rien. »
« Je voudrais remercier le club d’avoir fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne. Je veux dire clairement qu’un jour je reviendrai au Real Madrid et vous montrer à quel point j’aime ce club. Je veux aider le club de toutes les manières possibles à l’avenir. », a-t-il lancé devant ses coéquipiers et Carlo Ancelotti lui également en larmes.
« Le Real Madrid sera toujours grand, quoi qu’il arrive. HALA MADRID !Florentino, grâce à vous, ce club va continuer à gagner des titres. », a-t-il conclu.
Avant cette conférence, le milieu de terrain brésilien avait déjà donné les raisons de son départ, l’homme aux 336 apparitions et 31 buts avec le Real Madrid a livré sur les réseaux sociaux sa réaction sur la fin de sa collaboration avec la formation basée à Santiago-Bernabeu. “J’ai vécu l’histoire la plus merveilleuse que j’aie jamais imaginée. J’espère retourner un jour dans ce qui sera toujours ma maison. Pas dans mille vies je ne pourrai rendre au Real Madrid et aux Madridistas tout ce que vous m’avez donné. Pour toujours… Hala Madrid !”
Par un communiqué, les Merengue annonçaient l’existence d’un accord avec Manchester United pour le transfert du joueur de 30 ans. “Le Real Madrid C.F. et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Carlos Henrique Casemiro. Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection pour Casemiro, un joueur qui fait déjà partie de la légende de ce club.”
Les Red Devils vont débourser la somme de 70 millions d’euros afin d’attirer l’ancien sociétaire du FC Porto, amené à parapher un contrat de quatre saisons plus douze mois supplémentaires en option avec le club anglais.