Accusé levez-vous Afrique

CE SORCIER REVENDIQUE L’ASSASSINAT MYSTIQUE DU PROPHÈTE JOSHUA

Qu’est ce qui a donc pu tuer le prophète Joshua seulement à 57 ans? Jusqu’à présent, mystère d’autant plus qu’il n’y a aucune communication officielle sur l’autopsie. Sa vie, comme sa mort, ressemblent à un chapelet de contes mystérieux.

Le pasteur néopentecôtiste Temitope Balogun Joshua aurait « passé 15 mois dans le ventre de sa mère » et échappé de justesse à la mort, sept jours après sa venue au monde, à la suite de l’explosion d’une carrière près de sa maison. Un pasteur aurait même décrypté la naissance de TB Joshua dans une prophétie centenaire.

Le Nigérian surfera toute sa vie sur un business religieux qui enthousiasmera ses fidèles et fera grincer quelques dents. Tel un génie de la communication, il créera et dirigera, à Lagos, l’Église Synagogue de toutes les Nations (Scoan), s’attribuant de nombreux « miracles » comme des résurrections ou des guérisons du sida. Il séduira de nombreuses personnalités politiques. Mais, enfin de compte, il aurait été vaincu par plus mystique que lui, dans des combats de nuit.

Le plus puissant spiritualiste ghanéen, le Dr Nana Kwaku Bonsam, dit qu’il a tué le prophète nigérian populaire, TB Joshua, parce que l’homme de Dieu l’attaquait dans l’esprit après l’avoir accusé (TB Joshua) d’avoir tué le président ghanéen.

Dans sa récente vidéo, publiée sur les réseaux sociaux , le spiritualiste affirme avoir même dénoncé  TB Joshua auprès du pape catholique romain à Rome pour obtenir l’autorisation de tuer TB Joshua. Nana Kwaku Bonsam se dit heureux d’avoir vengé la mort de son président en tuant le pasteur qui se revendiquait homme  de Dieu, TB Joshua.

Nana Kwaku Bonsam continue à  combattre des prophètes, des pasteurs et de nombreux hommes de Dieu du Nigeria, les accusant d’être des menteurs, des trompeurs et d’utiliser la magie pour accomplir des miracles au nom de Dieu afin de s’enrichir.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile