CÉLESTIN DJAMEN INSULTE LES MILITANTS DU MRC
QUELQUES EXTRAITS DE DÉCLARATIONS FORTES DE CÉLESTIN DJAMEN CE JOUR LORS DE SA CONFÉRENCE DE PRESSE OÙ IL A ANNONCÉ SA DÉMISSION DU MRC…
LISONS 👇
« La racaille talibane qui a détruit le MRC a bénéficié de la complicité passive du grand chef car,qui ne dit mot consent »
« J’ai vécu une très belle expérience au MRC.Cest là-bas que j’ai vu beaucoup de militants déterminés pour le changement. Malheureusement, ils sont aussi les plus silencieux et laissent croire que la racaille Villageoise qui dénigre tout le monde est la plus nombreuse »
» Quand on dit RENAÎTRE ce n’est pas attendre un million d’euros pour s’acheter de nouvelles voitures. Nous ne devons pas faire dans l’opposition ce que nous reprochons au gouvernement en place »
« Je ne quitte pas le MRC pour son idéologie mais surtout pour les pratiques politiques dans ce parti »
» En refusant de partir aux élections , le MRC a signé son acte de décès »
» Je suis entrain de sentir le MRC mourir. Je veux me battre pour mes compatriotes. Évidemment ,je ne peux pas accepter de couler avec eux »
« Je n’ai pas passé 25 ans dans l’opposition pour enfin terminer ma course dans le parti au pouvoir le RDPC. Cela n’a pas de sens »
« J’ai horreur de ces hommes politiques qui,à la moindre occasion sautent dans l’avion pour aller voir le Maître blanc.Nos solutions sont endogènes »
« L’extrémisme ne mène nulle part. Nous avons besoin de débattre entre nous »
Propos recueillis par David Eboutou