Sports

C’EST CONFIRMÉ : KYLIAN MBAPPÉ VA QUITTER LE PSG…

C’est une vraie bombe que vient de lâcher ce mardi le quotidien madrilène Marca: «Mbappé explose : il veut quitter le PSG en janvier !!!!», titre avec enthousiasme Marca. Qu’est-ce qui n’a pas marché alors que l’attaquant français de 23 ans vient à peine de prolonger ?

Cette information qu’avait déjà annoncée  RMC Sport, que valide Marca donc, tout comme le quotidien français  Le Parisien est donc sérieuse . «Mbappé veut vraiment partir en janvier», soutient le quotidien francilien.

Selon les révélations de Daniel Riolo, souvent très bien informé sur le Paris SG, l’international français est très touché moralement. «Aujourd’hui, on a une situation inextricable avec un Kylian Mbappé qui est au bout du rouleau, a assuré l’éditorialiste sur les ondes de RMC. Il se fait tomber dessus par à peu près tout le monde. Les critiques sont très négatives, les supporters le jugent très négativement pour une succession de caprices.»

À en croire Marca, il n’y aurait «pas de retour en arrière possible». Mbappé a eu du mal à cacher sa frustration ces dernières semaines. En cause, notamment, son positionnement sur le terrain, qui s’accompagne de performances moindres après un exercice 2021-22 de très haut niveau. Mais aussi des promesses non-tenues par la direction du club, notamment sur le recrutement de Robert Lewandowski.

Le média espagnol, qui a contacté l’entourage du joueur, explique que la relation entre l’attaquant de 23 ans et le PSG est complètement rompue. Nous pouvons vous confirmer que le malaise Mbappé est bien réel. Le Français travaillerait sur son départ du PSG dès le mois de janvier, assure Marca, qui révèle d’ailleurs que Paris a accepté de collaborer avec le joueur, qui aurait d’ailleurs déjà voulu partir en juillet dernier.

Toutefois, les dirigeants du club de la capitale française ferment la porte au Real Madrid. On aurait fait comprendre au joueur qu’il pouvait partir partout sauf chez les Merengues. Liverpool serait donc l’option la plus plausible. Cet été, le footballeur tricolore, qui veut toujours rejoindre le Real Madrid, avait indiqué que les Reds avaient discuté avec lui et que c’était une option qu’il avait sur la table.

Quoi qu’il en soit, Kylian Mbappé, très déçu par le mercato, qui se sent trahi par son son club et qui estime avoir fait une erreur en prolongeant et en cédant face à la pression politique selon le média ibérique, voudrait s’en aller en janvier 2023. Le tube Mbappé joué durant tout l’été, repart pour le disque d’or de janvier.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile