C’EST GRAVE: KUN AGUERO HOSPITALISÉ ET ABSENT POUR LONGTEMPS
Une autre mauvaise nouvelle est tombée pour le FC Barcelone. Kun Aguëro, hospitalisé et sous surveillance médicale, sera indisponible pour trois mois. L’attaquant barcelonais est sorti samedi , après avoir ressenti de fortes douleurs au niveau de la poitrine.
Dans un communiqué, le Fc Barcelone indique que Kun Agüero va suivre un traitement qui va l’éloigner des pelouses pendant de longues semaines.
« Le joueur Kun Agüero a subi une procédure diagnostique et thérapeutique par le dr. Josep Brugada. Il est faible et au cours des trois prochains mois, l’efficacité du traitement sera évaluée pour déterminer son processus de récupération », indique le communiqué du Barça.
Si le joueur se sentirait mieux aux dernières nouvelles, il devra observer une longue phase de repos. En effet, il ne figurait déjà pas dans le groupe choisi pour affronter le Dynamo Kiev ce mardi et ne s’est pas rendu en Ukraine. Les derniers examens ont permis de confirmer un diagnostic de problèmes cardiaques lundi et il est assez terrible : Sergio Agüero ne va pas pouvoir rejouer de l’année 2021.
Déjà blessé au mollet droit en début de saison,Sergio Agüero connaît un nouveau coup d’arrêt avec le club catalan. Pourtant intéressant lorsqu’il a joué avec certes 1 but en 5 matches mais beaucoup d’activité, l’attaquant de 33 ans va laisser un vide en pointe de l’attaque.
Sur son compte twitter, il a tenu à remercier les fans pour leurs messages de soutien.
«Je vais bien et je suis de bonne humeur pour affronter le processus de récupération. Je tiens à tous vous remercier pour tant de messages de soutien et d’amour qui rendent mon cœur plus fort aujourd’hui» a ainsi écrit l’ancien de Manchester City.
Récemment poussé vers la sortie, Luuk de Jong pourrait profiter de cette nouvelle longue absence de Sergio Agüero.