C’EST SARKOZY QUI A DONNÉ L’ORDRE D’ASSASSINER KADHAFI
Placé sous contrôle judiciaire et mis en examen pour《 corruption passive,financement illégal de campagne électorale, recel de détournement de fonds publics libyens》, Nicolas Sarkozy n’est qu’au début de ses emmerdes et doit s’attendre à répondre de crimes de guerre sur Le sillon sanglant de l’assassinat barbare de Kadhafi par l’un de ses serviteurs et agent ténébreux des services secrets français.
Le Daily Mail est formel : «C’est Sarkozy qui a fait tuer Kadhafi 》. Le journal britannique rapporte, dans son édition du 22 mars 2018 que «l’ancien leader libyen a été tué en 2011 par un agent secret français qui agissait sous les ordres de Nicolas Sarkozy». Et il donne un détail sur le théâtre des opérations: «L’agent secret français envoyé par Sarkozy s’est infiltré dans la foule et lui a tiré dessus 》.
Et ce n’est pas le premier journal ayant des entrées dans le club fermé des bureaux diplomatiques occidentaux qui révèle cette scandaleuse information. Déjà en 2012, le quotidien italien Il Corriere Della Sera avait publié la même version. Puis, Mahmoud Jibril, ancien Premier ministre du gouvernement de transition, avait confirmé sur une chaîne de télévision égyptienne Dream Tv: 《C’est un agent étranger infiltré dans les brigades révolutionnaires qui a tué Kadhafi 》.
Hyper-creatifs, les services secrets avaient maquillé leur responsabilité, en recrutant un jeune électricien de 22 ans, Omrane Shaabane, pour jouer le rôle de l’assassin de Kadhafi, en lui promettant 620 000 euros. Non seulement il n’avait rien reçu, il fut enlevé avec ses quatre amis pour être torturés durant 50 jours. Après, on l’embarqua en France sous- prétexte d’évacuation sanitaire où il mourut. Mais en recoupant les faits et témoignages précis et sourcés, plusieurs éléments accablent Sarkozy. C’est le chef d’État syrien Bachar al Assad qui avait transmis le numéro de téléphone satellite de Kadhafi au chef d’État français Sarkozy. C’est ainsi que le guide libyen que les radars de l’OTAN avaient perdus, fut localisé, kidnappé et exécuté sommairement.
Ces crapules immondes et cruels, non seulement se sont livrés aux actes inhumains et dégradants, enfonçant la baïonnette dans l’entre-jambe jusqu’aux intestins du guide libyen, mais ont enfoui son corps quelque part dans le désert tel un chien. Ils ne pouvaient le faire sans l’autorisation du boucher de Caligula du palais de l’Élysée.
C’est donc un crime de guerre auquel Nicolas Sarkozy doit répondre dans les prochains mois, puisque le fils de Kadhafi entend se constituer partie civile. En plus, il promet des documents et enregistrements explosifs . Comme le disait Édouard Herriot dans » Mors et Vita » publié en 1932: 《 le vrai tombeau des morts est dans le coeur des vivants 》.
J.REMY NGONO