Sports

C’EST TERMINÉ POUR DANI CARVAJAL : SA FEMME FAIT…

Le Real sous le choc. La blessure de Carvajal est plus grave que ce qu’on imaginait. Sorti en larmes sur une civière, touché au genou droit avec lequel il fait des centres millimétrés, Carvajal, 32 ans,  a vu son diagnostic être publié par le club, ce dimanche.

Le latéral espagnol souffre non pas d’une mais de trois graves blessures: une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplitéal. Le latéral droit va être opéré dans les prochains jours.

Dans la soirée, Dani Carvajal avait déjà annoncé sur Instagram :  » Grave blessure au ligament croisé confirmée, je vais devoir subir une opération et être éloigné des terrains pendant quelques mois.

J’ai déjà hâte de commencer ma convalescence et de revenir comme une bête. Merci beaucoup à tous pour vos messages, je me sens très aimé. »

Pedro Luis Ripoll, le médecin semblait très inquiet et donnait déjà ses premières impressions alarmantes sur la blessure de Carvajal :  » Le tableau est très choquant et je suis un peu inquiet. Il avait une hyper-extension sévère du genou et cela peut affecter le ligament croisé, mais je pense qu’il n’y a pas de déchirure ». Malheureusement !

Le club a confirmé ce dimanche matin que son joueur souffrait d’une blessure au ligament croisé antérieur. Et pas que!

Le Real Madrid déclare que Dani Carvajal souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur, d’une déchirure du ligament collatéral externe et d’une déchirure du tendon poplité de la jambe droite.

Le latéral madrilène, si indispensable et expérimenté de la Maison Blanche, sera absent pendant 8 à 10 mois. Sa blessure est pire que prévu. Sa saison est donc pratiquement TERMINÉE.

Le meilleur scénario serait un retour lors des derniers matchs ou de la Coupe du monde des clubs si la récupération est bonne.

Daphne, la femme de Carvajal, lui a adressé un message de soutien sur Instagram :  » Cela ressemble encore à un mauvais rêve. Te voir si triste et souffrir de douleur… et essayant tout de même de me faire sourire. Je t’aime et je t’admire tellement.

Aujourd’hui commence ton chemin pour revenir là où tu es le plus heureux. Plus fort. Parce que tu te donnes toujours à fond. Tu as encore beaucoup à gagner, ma vie. Merci pour tous ces messages. Et à toute notre famille du RM, hier nous nous sommes sentis tellement aimés, je n’ai pas de mots. »

Il faut rappeler que David Alaba s’est blessé aux ligaments croisés antérieurs le 19 décembre 2023 face au même Villarreal toujours au Bernabéu.

Hier, Dani Carvajal s’est blessé au LCA face à Villarreal toujours au Bernabéu. Et ça fait 4 joueurs titulaires du Real Madrid qui ont subi le même sort en un an dont Thibault Courtois, Eder Militao.

Articles Similaires

Quitter la version mobile