France Sports

CHOUCHOU CHOUPO MOTING, LE NOUVEAU SAUVEUR DU PSG

Sans Neymar et la blessure d’Edison Cavani survenue au cours du jeu, c’est Choupo Moting, appelé comme une simple roue de secours sur le banc, qui est venu con duire le club francilien à un succès éclatant 4-0 face à Toulouse. L’attaquant s’est offert un doublé.

Recruté  par Thomas Tuchel pour être la doublure de Cavani, le Camerounais a souvent été raillé pour son incroyable loupé devant les buts. En dessous de ses partenaires sur le plan technique, il a manqué de temps de jeu et n’a pas su se mettre en valeur une fois sur le terrain. Bien qu’apprécié au sein du vestiaire, il est annoncé partant alors qu’il lui reste une dernière année de contrat avec le PSG.

Leonardo souhaiterait en effet se séparer de l’attaquant de 30 ans, qui n’a selon lui pas le profil pour évoluer dans un club du standing du PSG. Selon les informations de ​Sky Sports, le Brésilien a donné son accord pour le prêt du joueur à Lecce, promu en Serie A cette saison.

En une saison à Paris, il aura disputé 31 matchs toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 2 passes décisives, ne laissant ainsi pas un souvenir impérissable. Mais aujourd’hui, il claque un doublé en 25 minutes !

Paris vient de perdre trois joueurs sur blessure. Après Edison Cavani et  Diallo en première mi-temps, c’est Kylian Mbappé qui s’est blessé contre Toulouse. Alors qu’il filait sur le côté gauche, l’attaquant français s’est tenu la cuisse gauche juste après son accélération. Il est immédiatement sorti. Claquage. Les espoirs se reposent désormais sur Choupo Moting.

Articles Similaires

Quitter la version mobile