Sports Sur le poteau

COUP DE TONNERRE : FIN DE CARRIÈRE POUR SERGIO AGUERO

C’est un vrai tremblement de terre en Catalogne. Sergio Agüero, victime d’un accident cardiaque durant la rencontre du Barça contre Alaves et qui, depuis, est mis à l’écart des terrains pour un processus de rééducation de plusieurs mois. Mais les derniers échos, venus de Radio Catalunya, ne sont pas du tout bons.

En effet, la radio catalane assure qu’Agüero souffre d’une pathologie grave et que l’option d’une fin de carrière prend de plus en plus de poids au fil du temps. En effet, son arythmie cardiaque pourrait être incompatible avec une pratique sportive professionnelle, si les prochains examens et tests de contrôle viennent confirmer cette tendance.

Après l’événement tragique de Christian Eriksen lors de l’Euro 2020, c’est au tour de l’attaquant Argentin (Gun Agüero) qui lui aussi souffre de problèmes cardiaques et devrait malheureusement se retirer des terrains de façon définitive, si les choses ne vont pas à bon train d’ici les trois prochains mois.

Selon les médias espagnols, les médecins de l’ancien joueur de Manchester City ne sont pas optimistes pour le retour du joueur de (33 ans) et lui conseillent de mettre fin à sa carrière, s’il ne veut pas subitement perdre la vie.

Par contre, l’attaquant Argentin ( Agüero ) est quant à lui, terrifié et abbatu par la nouvelle. Selon des sources proches du joueur, il serait actuellement trop dépressif.

En effet, sa pathologie reste difficile à identifier. Elle serait moins bénigne que celle de la joueuse norvégienne du Barça également, Graham Hansen, qui a s ubi une intervention chirurgicale avant de pouvoir reprendre l’activité physique.

Agüero, apparu seulement à cinq reprises avec son nouveau club (1 but marqué) en raison d’un début de saison contrarié par les blessures, n’en est pas là. Sa procédure thérapeutique suivie à l’âge de 12 ans, quand il avait déjà souffert d’arythmie, ne suffirait plus pour éviter une retraite forcée, l’option semble-t-il la plus probable.

Articles Similaires

Quitter la version mobile