Sports Sur le poteau

CR7 DÉTRUIT LES PROPRIÉTAIRES DE MANCHESTER ET SES ANCIENS COÉQUIPIERS

Cristiano Ronaldo est à l’origine de son interview choc, a assuré Piers Morgan, auteur du fameux entretien. Le journaliste a également confié que le Portugais avait lui-même décidé du timing de sa publication.

Le nouvel extrait de l’interview virulente de Cristiano Ronaldo qui sera diffusée en intégralité mercredi et jeudi est un grand  déballage qui fait dresser les cheveux sur la tête . Cette fois, Cristiano Ronaldo révèle  que les Glazers, qui possèdent Manchester United, « n’en ont rien à faire du club ». Le quintuple Ballon d’Or  précise ne jamais leur avoir parlé depuis son retour au club.

Cristiano Ronaldo a fait des révélations supplémentaires sur son mauvais traitement par les dirigeants de Manchester United, qui ne l’auraient pas cru quand sa petite fille est tombée malade l’été dernier, quelques semaines après la mort de son frère jumeau à la naissance.

« J’ai parlé avec le directeur et le président de Manchester United et ils n’ont pas cru que quelque chose n’allait pas, ce qui m’a fait me sentir mal, explique le Portugais. (…) Et c’est quelque chose qui m’a vraiment blessé parce qu’ils ont douté de ma parole comme quoi j’avais des difficultés, surtout pour Bella (sa fille) et Geo (Georgina, sa compagne). Nous avons passé une semaine à l’hôpital parce que Bella avait un gros problème et je n’ai pas participé à la pré-saison à cause de cela. Je ne voulais pas laisser ma famille pour faire la pré-saison parce que je pensais que ce n’était pas juste. C’est pourquoi je n’y suis pas allé. »

En plus de Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo règle aussi ses comptes avec Gary Neville, qui le critique régulièrement sur les plateaux TV anglais. À  propos de Gary Neville (ancien coéquipier qui passe son temps à l’insulter dans ses émissions) : « Ce n’est pas mon ami, il m’utilise pour devenir célèbre à la télévision.  »

« C’est facile de critiquer, mais ils n’ont qu’une version, ils ne connaissent pas l’histoire dans sa totalité, déplore CR7. (…) Mais ils ne sont pas mes amis. Ils ont leur job à la télé, ils doivent critiquer pour être encore plus célèbres. J’ai du mal à comprendre ça. », s’insurge Ronaldo.

L’attaquant portugais réagit aussi sur les critiques de Rooney alors que leurs fils jouent ensemble: « C’était il y a un an, ou il y a six mois. Nous étions ici, dans ma maison, il est venu chercher ses enfants ici et il a invité Cristiano [son fils] à aller chez lui pour jouer au football. »

Il poursuit  :  » Je ne ne sais pas pourquoi il me critique si méchamment… probablement parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours à haut niveau. » Le Portugais rit puis ajoute. « Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui. Ce qui est vrai… »

Articles Similaires

Quitter la version mobile