Sports

CR7 FAIT SON GRAND RETOUR DANS LE GROUPE AVEC UN NOUVEAU LOOK

Cristiano Ronaldo a fait son retour à l’entraînement de l’équipe première de Manchester United avec ses coéquipiers visiblement heureux . Le quintuple Ballon d’Or est apparu avec un nouveau look: une nouvelle coupe de cheveux.

Ce mardi matin, l’international portugais avait rendez-vous avec Erik ten Hag à Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United. Plusieurs journalistes et photographes attendaient l’arrivée de la star lusitanienne. Et la fumée blanche est enfin sortie sur la pelouse.

Depuis environ une semaine, les médias britanniques scrutent les moindres faits et gestes de CR7, mis à l’écart du groupe professionnel depuis jeudi dernier.

Les deux hommes, les yeux dans les yeux, ont eu un entretien et fait le point sur leur discorde et trouver un terrain d’entente pour cohabiter durant les prochains mois. Le Daily Mail indique que le rendez-vous entre Cristiano Ronaldo et Erik ten s’est très bien passé. La publication britannique explique qu’il a décidé de réintégrer le Portugais, avec lequel il était visiblement en contact constant ces derniers jours.

Comme l’explique le Manchester Evening News, la star portugaise et son entraîneur Erik Ten Hag ont été « en contact permanent » depuis cet incident, aboutissant au retour du numéro 7 avec le reste du groupe, pour le plus grand plaisir du technicien néerlandais. D’après le média britannique, la façon « délicate mais autoritaire » dont Ten Hag a géré cette affaire aurait impressionné l’intégralité du vestiaire.

L’attaquant de 37 ans a donc retrouvé le groupe professionnel ce mardi. Le Daily Mail ajoute d’ailleurs qu’il postule à une place dans le groupe et dans l’équipe pour participer au match de Ligue Europa jeudi face au Sheriff Tiraspol. Une bonne nouvelle pour CR7, qui a visiblement trouvé un terrain d’entente avec Ten Hag, et qui peut sereinement se préparer pour la coupe du monde qui commence dans quelques semaines au Qatar, et qui reste la priorité des priorités…jusqu’en janvier.

 

Articles Similaires