Sports

CR7 SUR LE BANC :  » C’EST UNE HONTE D’HUMILIER UN HOMME QUI A TANT DONNÉ « 

70% des internautes portugais avaient refusé que Cristiano Ronaldo soit à nouveau titulaire avec sa sélection d’après un sondage réalisé par le média A Bola.Pas de chance pour lui puisque son remplaçant sur le front de l’attaque Gonzalo Ramos a réussi un triplé face à la Suisse, dans un match à sens unique.

« Quelle journée incroyable pour le Portugal, avec un résultat historique dans la plus grande compétition du football mondial. Une exposition de luxe pour une équipe pleine de talent et de jeunesse. Notre sélection est à féliciter. Le rêve est vivant ! Jusqu’à la fin ! Force, Portugal ! « , a posté Cristiano Ronaldo qui n’a cessé d’encourager ses partenaires et célébrer les buts durant la rencontre.  Sans doute touché dans son orgueil, CR7 a donc parfaitement maîtrisé son image.

Fernando Santos a encore tenté de justifier de ne pas avoir débuté le match avec Cristiano Ronaldo en parlant du  » collectif « , balayant, les rumeurs de tensions entre lui et son capitaine.  « J’ai une relation très proche avec lui. Je le connais depuis qu’il a 19 ans et nous avons développé une relation forte. L’aspect humain n’a jamais été mal interprété. Je suis sélectionneur, il est joueur, il sait quoi faire pendant le match. Pour moi, il est un joueur très important de la sélection. »

Pas de quoi calmer la colère du clan Ronaldo.  » Rui Santos, de quoi va-t-il s’excuser ? C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné », s’est exclamée l’une de ses deux sœurs, Elma, dans une story sur instagram.

Spécialiste des déclarations incendiaires sur ses réseaux sociaux pour défendre son frère, Katia Aveiro a été plutôt sobre cette fois, mais a quand publié :  » le match est là-bas, mais regardez qui ils regardent tous « , dans une story où l’on voit CR7 arriver sur le banc de touche devant une foule de photographes.

Autre message remarqué est venu du post sur Instagram de la compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez . « Félicitations Portugal ! Pendant que les 11 joueurs chantaient l’hymne, tous les objectifs étaient braqués sur toi. Quel dommage de ne pas avoir pu profiter du meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n’ont cessé de te réclamer et de crier ton nom. J’espère que Dieu et ton cher ami Fernando continueront à nous tenir la main et nous faire vibrer une nuit de plus. », a-t-elle écrit.

Articles Similaires