Europe Sports

CRISTIANO RONALDO A DES RESSORTS ET UNE TÊTE D’OR

Absent lors de la cérémonie du FIFA Best player, on disait Cristiano Ronaldo blessé et forfait pour les deux prochains matchs de la Vieille dame. Or, le joueur portugais, malgré ses 34 ans , a un physique de 23 ans et des capacités de récupération incomparables. Il l’a encore démontré ce samedi en Serie A.

La Juventus recevait la SPAL dans le cadre de la sixième journée de Serie A. Les hommes de Mauricio Sarri entendaient bien l’emporter pour préparer comme il se doit leur match de Ligue des Champions, mardi prochain face à Leverkusen. Et tout s’est finalement déroulé comme prévu, puisque les Turinois ont obtenu les 3 points de la victoire (2-0). Et surtout, pas d’inquiétude sur l’état de santé de la star portugaise de la Vieille dame qui a encore brillé.

Miralem Pjanic a tout d’abord lancé les siens avant la pause grâce à une demi-volée sensationnelle (45e), avant que le serial buteur maison, Cristiano Ronaldo, ne vienne doubler la mise en fin de match (78e).

Le Portugais a profité d’un superbe centre de Paulo Dybala pour marquer de la tête son troisième but de la saison en championnat. Mais alors, quelle impressionnante détente de CR7 qui a encore décollé du sol comme s’il avait des ressorts, avant d’ajuster son imparable coup de tête en or. Ce Cristiano Ronaldo là est loin de la fin de sa carrière.

Articles Similaires