Sports

CRISTIANO RONALDO AUX CÔTÉS DE MESSI OU PEP GUARDIOLA!

La situation de Cristiano Ronaldo n’est toujours pas claire alors qu’il ne reste que quelques jours pour la fermeture des transferts. L’attaquant portugais  voulait « chercher de nouvelles options potentielles ».

Le PSG n’est actuellement pas intéressé d’autant plus que les dirigeants du Qatar font des pieds et des mains pour conserver Kylian Mbappé actuellement convoité par le Real Madrid.

L’agent de CR7 Mendes a contacté Manchester City,  mais la Juve veut entre 25 millions d’euros et 30 millions d’euros . Cependant, City qui est bloqué sur le dossier Harry Kane,  n’a pas l’intention de payer une quelconque somme.

Selon L’Equipe, le Portugais se voit même chez les Skyblues et croit à un transfert dans les prochains jours. Une info surprenante sur le papier quand on connaît le passé du joueur, véritable idole à Manchester United.

Mais selon L’Equipe, CR7 est bien décidé à rejoindre Manchester City et a notamment pris des renseignements auprès de ses compatriotes du vestiaire de City. Pour autant, le dossier est jugé complexe et l’affaire encore loin d’être pliée. City vise en priorité Harry Kane et tout reste ouvert dans ce dossier, bien que ce dernier soit lui aussi très compliqué puisque Tottenham se montre inflexible jusque-là.

L’Equipe évoque la possibilité d’un échange  et cite Bernardo Silva et Aymeric Laporte. Selon Sky Italia, Gabriel Jesus plaît beaucoup à la Juventus Turin, mais Pep Guardiola compte sur lui. Pour résumer, tout le monde confirme que Cristiano Ronaldo s’imagine à Manchester City, mais que l’affaire est compliquée, surtout à six jours de la fermeture du marché. « La Juventus est toujours convaincue qu’il va rester », conclut Fabrizio Romano.

Contrairement aux rumeurs qui prétendent que les dirigeants du PSG ne voudraient pas de Cristiano Ronaldo cet été, un indice sérieux vient du Qatar annonçant la star portugaise aux côtés de Lionel  Messi. En effet, ce mercredi, la Gazzetta dello Sport évoque le fameux message posté sur Twitter par le cheikh Khalifah Bin Hamad Al Thani, présenté comme l’un des frères de l’Emir du Qatar. Ce dernier avait diffusé une photo montage avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sous le maillot du PSG avec le message « Peut-être ? ».

De quoi enflammer les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo pouvant évidemment être une cible facile pour le PSG si Kylian Mbappé devait rejoindre le Real Madrid dans les prochains jours. Ce message a été liké près de 16.000 fois, et a engendré plus de 1000 commentaires, l’avis d’un supposé proche de l’Emir étant évidemment d’importance.

Articles Similaires

Quitter la version mobile