Sports

CRISTIANO RONALDO BALANCE TOUS LES SECRETS DE MANCHESTER UNITED AVANT SON DÉPART AU…

Désireux de disputer la Ligue des champions avant de raccrocher les crampons, le joueur portugais de 37 ans avait mandaté son agent pour lui trouver une nouvelle équipe. Malgré ses recherches, Jorge Mendes n’était pas parvenu à trouver une porte de sortie à Ronaldo. Finalement, le vétéran est resté à Manchester United, mais rien ne passe comme prévu. Et malgré l’accalmie avec Erik Ten Hag et son but inscrit contre Sheriff, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ après la coupe du monde au Qatar.

D’après le Daily Mirror, CR7 va faire son grand retour au Sporting cet hiver. La détermination de Manchester United à garder la star portugaise sera mise à l’épreuve par son club formateur.

Le Sporting va proposer un compromis à Manchester United , ils achètent Ronaldo mais les Red Devils devront payer une grande partie de son salaire. Cela risque sûrement d’être refusé dans ces conditions.

Par ailleurs  The Sun révèle ce dimanche matin que Cristiano Ronaldo a admis que son retour à Old Trafford est une  » catastrophe « . L’auteur du livre « Messi vs Ronaldo: One Rivalry, Two GOATs, and the Era That Remade the World’s Game » qui sort ce mardi, rapporte aussi que le quintuple Ballon d’Or pense sincèrement que le club anglais n’avait pas évolué depuis son départ au Real Madrid en 2009.

Le point noir qui a fortement déplu au quintuple Ballon d’Or  concerne le centre d’entraînement de Carrington. L’ancien attaquant du Real Madrid  a regretté le « manque d’investissement au niveau des installations » . De quoi le frustrer encore davantage, avec le sentiment que le club n’avait pas évolué depuis son départ au Real Madrid à l’été 2009.

Le livre souligne un dernier fait qui a  » choqué  » Cristiano Ronaldo, et qui est lié à l’implication des autres joueurs. Il a déploré que bon nombre de ces derniers ne  » partagent pas le même niveau d’engagement que lui pour rester en pleine forme physique « .

Articles Similaires

Quitter la version mobile