CRISTIANO RONALDO CHOISIT LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE MANCHESTER UNITED
Mauvais depuis de très longs mois, autant défensivement que collectivement, sous les ordres d’un coach norvégien incompétent à ce si haut niveau, les Red Devils restaient sur des défaites contre Leicester, Liverpool et City avant la trêve. Ils ont enregistré leur 4e défaite en 5 matches de Premier League, samedi, à Watford, un promi (4-1). Honteux pour un club de ce standing avec un recrutement XXL.
Déjà sur la sellette à plusieurs reprises depuis le début de saison, Ole Gunnar Solskjaer a été démis de ses fonctions d’entraîneur de Manchester United, après près de trois années passées sur le banc des Red Devils. Le nom de son successeur n’est pas encore connu, même si le Manchester Evening News avance trois pistes pour remplacer Solskjaer : Erik ten Hag (Ajax), Luis Enrique (sélectionneur de l’Espagne) et Brendan Rodgers (Leicester).
Michael Carrick assurera l’intérim pour une courte durée, puisque les dirigeants sont déjà entrain d’inspecter pour le nouveau manager ayant une certaine expérience. Mais alors que les Red Devils rêvent de Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, le Français ne semble pas emballé par l’idée. Une situation qui pourrait sourire à Laurent Blanc. Selon l’insider de Sky Italia Gianluca Di Marzio, l’actuel coach d’Al-Rayyan, serait lui, très intéressé.
Par contre, selon les informations de Sky Sports ce dimanche, Cristiano Ronaldo souhaite que l’actuel sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, prenne la suite d’Ole Gunnar Solskjaer. D’après Sky, Luis Enrique pourrait être intéressé par le projet mancunien.
De toutes les façons, le nouveau venu aura fort à faire. Surtout que Cristiano Ronaldo et ses partenaires vont enchaîner les chocs en championnat avec des matches contre Chelsea, Arsenal et Crystal Palace.