Sports Sur le poteau

CRISTIANO RONALDO ET POGBA CRAQUENT AVEC LIVERPOOL

Erreur de casting de Solkjaer lors de l’humiliation de Manchester United à domicile face à Liverpool. Comme en ligue des champions où sa formation était passée à côté en première mi-temps en perdant par 0 but à 2, l’entraîneur de Manchester United a cru bon de reconduire la même équipe catastrophique pour un résultat chaotique: 0-4.

Dès la cinquième minute de jeu, Naby Keita, en grande forme a mis sur orbite son équipe en trompant la vigilance de David De Gea. Dans la foulée Diogo Jota a doublé la mise sur une offrande d’Alexander Arnold. À la 38e minute de jeu, Mohamed Salah a inscrit le troisième but de son équipe. Peu avant la pause, l’Egyptien s’est offert un doublé sur une passe décisive de Jota. 0-4 à la mi-temps à Old Trafford, une première dans l’histoire de Manchester United.

Et espérant le scénario de la remontada réussie contre Atalanta Bergame , Paul Pogba  fait appel à Paul Pogba qu’il a laissé au banc. Mais le match du milieu français a aussi tourné au cauchemar puisque, alors que les Red Devils étaient menés 4-0, il a d’abord perdu le ballon du 5-0, avant d’être exclu, en deux temps après consultation du VAR, à la suite d’un tacle dangereux sur Naby Keita, le milieu des Reds, qui a dû sortir sur une civière (60e).

 

Au bord du gouffre, les Mancuniens concèdent 6 cartons jaunes. Cristiano Ronaldo est tout proche d’être renvoyé aux vestiaires après un geste d’humeur commis sur Curtis Jones. Mais, il s’en sort avec un carton jaune. Il aurait pu sauver l’honneur. Cependant, son but est refusé pour un hors jeu limite. L’attaquant portugais a coulé avec Liverpool dans son antre. Solkjaer ressemble de plus en plus à un pilote perdu dans le brouillard des nuages.

Face à un tel spectacle, des milliers de supporters ont quitté prématurément le théâtre des rêves. Présent au stade, Sir Alex Ferguson affichait une mine déconfite. Et le prochain adversaire est encore un gros poids lourd de la Premier league : Manchester City. Ça risque de faire très mal.

Articles Similaires

Quitter la version mobile