Sports

CRISTIANO RONALDO DÉJÀ À L’ENTRAÎNEMENT COLLECTIF POUR SON PREMIER MATCH

Pas de temps à perdre.  Cristiano Ronaldo est déjà dans le bain et prêt à relever un nouveau défi en Arabie saoudite. Cristiano Ronaldo a déjà commencé l’entraînement collectif pour participer à son premier match avec Al Nassr qui aura lieu après-demain.

Après avoir eu de brefs entretiens avec ses nouveaux coéquipiers, Cristiano Ronaldo qui vient à peine d’arriver en Arabie saoudite après un long voyage en jet privé, fait ses premiers pas à l’entraînement moins de 10 minutes après sa présentation et à 48h avant le prochain match.

« Ce que je veux faire c’est rendre les gens heureux, de m’amuser, d’aider le pays à être meilleur et encore meilleur, non pas seulement pour le football masculin mais aussi pour le football féminin », a déclaré Cristiano Ronaldo dans un discours où chaque mot était ponctué d’aviations.

Après avoir réaffirmé ses ambitions de succès devant les supporters, Cristiano Ronaldo a réalisé une séance de dédicace. Rejoint sur le terrain par sa famille, il a prononcé quelques mots en arabe avant de quitter la pelouse sous les acclamations de la foule.

Cristiano Ronaldo a foulé son nouveau jardin du Mrsool Park sous les ovations d’une foule survoltée, du stade d’Al-Nassr devant 30 000 spectateurs. Son nom a été longuement scandé. Une nouvelle aventure dans un nouveau continent vient de commencer à 38 ans.

À l’occasion de sa présentation dans son nouveau club, Al-Nassr, Cristiano Ronaldo est revenu sur son choix. Le quintuple Ballon d’Or s’est dit fier d’avoir pris cette grande décision :  » Je veux donner une autre vision de ce pays et à ce football. Je viens ici pour gagner et jouer. J’ai besoin de profiter, être heureux et jouer au football. »

 » Mon travail en Europe est terminé. J’ai joué pour les plus grands clubs. J’ai battu tous les records en Europe et je veux en battre ici aussi. Mon contrat à Al-Nassr est unique parce que je suis un joueur unique. Ce n’est pas la fin pour moi. Beaucoup de gens donnent leur avis mais ils ne connaissent rien au football. Je suis très heureux d’être là, je sais que la ligue est très compétitive parce que j’ai vu plein de matchs.  » , a-t-il tonné.

Articles Similaires