CRISTIANO RONALDO DÉTIENT UNE BOMBE CONTRE MANCHESTER UNITED
Cristiano Ronaldo a repris les entraînements après sa suspension et a retrouvé le poste de titulaire. Face à Sheriff en Europa Ligue, il a été brillant et a retrouvé le chemin des filets. Erik Ten Hag a dit de Ronaldo après le match, à BT Sport : « Il a été génial. Il a créé des occasions et l’équipe crée pour lui. Il a besoin d’un but pour passer ce cap et je suis sûr qu’il va en marquer d’autres. »
De manière générale, le coach hollandais s’est dit satisfait de sa ligne d’attaque : « Je voulais voir Cristiano et Marcus Rashford proches l’un de l’autre, et c’est pourquoi nous avons effectué le remplacement prévu en faisant sortir Antony. Nos remplacements étaient planifiés. Nous sommes confiants pour le prochain match « . Cristiano Ronaldo sera-t-il titulaire en Premier league ? Va-t-il poursuivre son aventure avec Erik Ten Hag et Manchester United en janvier après la coupe du monde ?
L’ancien vainqueur de Manchester United, Dwight Yorke, a révélé qu’il avait parlé à Cristiano Ronaldo de sa situation à Old Trafford. Yorke affirme avoir parlé avec Ronaldo il y a six mois, après la pire saison de Premier League de l’histoire de Manchester et au terme de laquelle le quintuple Ballon d’Or a tenté de quitter Old Trafford. Le légendaire attaquant affirme que CR7 lui a dit des choses pour lesquelles United serait prêt à payer une fortune pour qu’il les garde pour lui.
Yorke a déclaré à The United Stand : « Dans la conversation que j’ai eue avec lui, j’ai obtenu tellement d’informations que si je devais révéler certaines des choses qu’il m’a dites, je pense que United m’aurait probablement payé 5 millions de livres sterling pour se taire « .
A quelles choses pourrait-il bien faire allusion ? Ronaldo veille pour l’instant à ne pas sortir les secrets du vestiaire. Et il se garde aussi de critiquer son coach en public. Mais, jusqu’à quand gardera-t-il le silence.
L’attaquant portugais pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Si de nombreux top clubs européens lui ont fermé la porte, certains comme Chelsea s’intéressent encore à lui. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo a tout de même vu son nom circulé du côté de Galatasaray et du Sporting CP.
Si la priorité du joueur serait de rester en Europe, trois formations évoluant en MLS lui feraient les yeux doux. Il s’agit des Los Angeles Galaxy, l’Inter Miami et Los Angeles FC. L’ancien madrilène aurait confié vouloir attendre l’issue de la Coupe Monde avant de prendre sa décision. Et parler enfin! La bombe risque d’exploser.