CRISTIANO RONALDO DEVIENT IRON MAN
Cristiano vient de dépasser la barre des 200 millions de followers sur Instagram, faisant de lui la personnalité la plus suivie au monde, tous domaines confondus. La star portugaise se positionne donc devant Ariana Grande et ses 173 millions de fans, suivie par Dwayne qui comptabilise 170 millions d’abonnés. Ces chiffres sont impressionnants sachant qu’ils dépassent le nombre d’habitants de nombreux pays tels que le Mexique, le Japon ou encore la Russie .« Wow 200 millions ! Merci à chacun d’entre vous de faire ce voyage avec moi tous les jours » a déclaré le quintuple Ballon d’Or.
Et une distinction personnelle de plus pour Cristiano Ronaldo lui a été attribuée vendredi. Le joueur vedette de la Juventus de Turin qui enchaîne des buts en non stop, a été élu MVP du mois de janvier dans le championnat italien. Et c’est bien mérité. Cristiano Ronaldo a atteint sa 3ème plus longue série en marquant au moins 1 but par match.
1. La Liga 14/15 : (11 matchs consécutifs) = 20 buts
2. La Liga 17/18 : (10 matchs consécutifs) = 18 buts
3. Serie A 19/20 : (8 matchs consécutifs) = 12 buts.
Une statue à l’effigie de Cristiano Ronaldo vient d’ailleurs d’être dévoilée en Italie. La statue à la « Iron Man » (un super héros marvel) a été paradée dans la minuscule ville italienne de Viareggio dans le cadre d’un carnaval annuel qui attire plus de 800 000 visiteurs par an.
La statue de Ronaldo est entièrement faite de métal, de la tête aux pieds, et son visage et ses yeux bougeront pendant les festivités du mois prochain.
Le footballeur est représenté dans une sorte d’armure, aidé sans doute par la brillance du métal qui compose la figure. Le visage et les cheveux sont certainement plus beaux que les autres statues de l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid. Et Ronaldo sera certainement heureux de voir que le sculpteur n’a pas manqué une grande partie de son physique musculaire.