Europe Sports

CRISTIANO RONALDO EST EN FEU

À 34 ans, Cristiano Ronaldo est très chaud pour la saison 2019-2020. Il le démontre lors des matchs de préparation avec la Vieille Dame. Contre Inter Milan, c’est lui qui a sauvé son club alors que De Ligt qui jouait son premier match de baptême avait marqué contre son camp à la 10ème minute.  Cristiano Ronaldo a égalisé d’un somptueux coup coup franc.

« Ronaldo avec un autre boulet de canon incroyable. Même Juninho ou Roberto Carlos ne peuvent pas le faire. Irréel de la part du GOAT (plus grand joueur de tous les temps) », a écrit le fan ayant publié le coup franc sur Twitter.

Remplacé lors du match amical contre Tottenham samedi , Cristiano Ronaldo avait lancé un regard noir contre son entraîneur Sarri pour lui exprimer son mécontentement. Le quintuple Ballon d’Or veut jouer tous les matchs pour cette saison et le démontre par ses performances athlétiques et techniques sur la pelouse.

Maurizio Sarri le sait désormais, après s’être attiré les foudres de sa star dimanche à l’occasion d’un match amical contre Tottenham (défaite 3-2 de la Vieille Dame). Pour avoir remplacé son attaquant, le technicien italien a eu le droit à quelques remontrances.

Peu avant sa sortie, Cristiano Ronaldo avait inscrit un but. Sans lui, la Juventus a perdu. Un petit épisode, qui témoigne surtout de la volonté de Ronaldo de toujours briller sur les terrains, même lors de matchs de préparation.

Articles Similaires

Quitter la version mobile