Sports

 » CRISTIANO RONALDO EST PRÊT À MOURIR SUR LE STADE POUR UN ENTRAÎNEUR QUI LE RESPECTE « 

Cristiano Ronaldo est le genre de joueur qui est prêt à aller à la guerre pour un coach quand celui-ci l’estime, l’encourage et le respecte.

Dès son arrivée à Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est senti important et respecté par Alex Ferguson qui lui avait donné le numéro 7 legenaire du club:

Ça l’a poussé à tout donner sur le terrain pour honorer et rendre fier Alex Ferguson.

José Mourinho malgré quelques discordes avec Ronaldo l’a toujours respecté et défendu :

Cristiano s’est donné à fond à chaque fois qu’il jouait sous Mourinho. Ses meilleures stats au Réal, il les a eu avec Mourinho.

Carlo Ancelotti a fait pareil : Résultat ? Il gagne la LDC sa première année avec le Réal, Cristiano termine meilleur joueur, buteur de la compétition.

Zidane est arrivé et a directement mis sa confiance en Ronaldo en faisant de lui le pilier et en le défendant quand il était moins bien :

Cristiano ne l’a pas laissé tomber, Cristiano a même dit que le fait que Zidane, une légende du football et du Real l’estime autant est la raison pour laquelle il se donnait corps et âme sur le terrain. Il voulait rentabiliser la confiance que Zidane avait mis en lui et il l’a fait.

Fernando Santos, coach du Portugal, était critiqué de partout. Il a, dès son premier jour montré a Ronaldo une confiance et une estime sans faille, il a fait de Cristiano Ronaldo le socle de son jeu.

Résultat ? Il a été le premier coach du Portugal à remporter des trophées, et Cristiano Ronaldo n’est pas étranger à ça.

Cristiano après la finale de l’Euro avait remercié le coach pour la confiance qu’il lui avait accordé. Il a même ajouté que tant qu’il joue pour le Portugal, il ne le laissera pas tomber.

Cristiano Ronaldo n’est pas difficile à gérer, Zidane, Alex Ferguson, Mourinho et Santos l’ont compris. Montre lui qu’il est important et il partira à la guerre pour toi, même dans ses périodes de disette, encourage le. Il verra ça et te rendra fier à un moment donné.

Pris sur un mur

Articles Similaires

Quitter la version mobile