CRISTIANO RONALDO EST UN MONSTRE
Depuis 2015, la Juventus remporte tout en Italie, mais la Supercoupe échappait des mains de la Vieille dame qui en a fait l’une des priorités avec la ligue des champions. Premier objectif atteint grâce à cet extraterrestre nommé Cristiano Ronaldo.
Première finale avec la Juventus, premier trophée, et en plus quel but! Quelle détente! Quelle influence dans le jeu où il participe avant d’aller se positionner pour conclure!
Supercoupe au Portugal, Supercoupe en Angleterre, Supercoupe en Espagne, et maintenant Supercoupe en Italie. L’attaquant portugais règne en Europe remporte le 29 ème trophée de sa carrière contre AC Milan de Guttoso qu’il avait déjà affronté comme joueur.
» Depuis sept ou huit ans, Cristiano Ronaldo est un joueur incroyable. Quand je l’ai rencontré pour la première fois il y a quelques années, il faisait beaucoup le spectacle mais cela fait un moment qu’il a arrêté de le faire désormais. Tout ce qu’il fait maintenant, il le fait avec véhémence en attaquant avec beaucoup de volonté. Il veut marquer des buts et vous faire souffrir en mettant le ballon au fond des filets. Il a changé durant ces sept ou huit années. Maintenant, c’est une machine parfaite. Plus il vieillit, plus il sprinte… L’âge ne semble pas avoir d’impact chez lui », avait déclaré l’entraineur Gattuso, qui savait déjà que Cristiano Ronaldo est celui qui allait faire mal à son équipe. Et c’est justement lui qui inscrit l’unique but comme…prévu!
« Je suis heureux d’avoir remporté mon premier titre avec la Juventus. Nous allons avancer étape par étape car aujourd’hui nous avons remporté la SuperCoppa. Maintenant nous allons travailler pour le prochain trophée », a déclaré la star portugaise qui s’est aussi donné pour objectif d’offrir d’autres trophées et surtout la ligue des champions à la Juventus. Généralement quand il le dit, il le fait.