CRISTIANO RONALDO FAIT LE SHOW EN ITALIE
Des jambes en feu en fin 2019 , le turbo Cristiano Ronaldo atteint sa vitesse de croisière en 2020 avec un match plein, et un premier triplé en Serie A. À peine arrivé en Italie l’été dernier, Cristiano Ronaldo a déjà tout écrasé sur sa route en marquant contre tous ses adversaires.
CR7 qui a fait parler de lui avec une détente de fusée en fin d’année, inaugure la nouvelle année par un triplé du Portugais. À 49e minute, Cr7 ouvrait le score. Sur une transmission latérale de Klavan vers Walukiewicz, l’ancien joueur du Real Madrid passait Olsen à droite dans la surface avant de croiser une frappe victorieuse. Ronaldo doublait la mise pour les siens sur un penalty obtenu par Dybala (67e). À dix minutes du terme, Higuain marquait le troisième but des siens, mais il était écrit que ce succès serait marqué de l’empreinte de Cr7 avec un triplé du meilleur buteur UEFA de la décennie sur une frappe rasante suite à un excellent travail de Douglas Costa (82e) pour son 13e but en 15 matches cette saison.
Outre la performance remarquable, c’est également son premier triplé en Serie A. Le Portugais a désormais inscrit un triplé dans trois championnats majeurs : Premier League, Liga et Serie A.
Sur les cinq derniers matchs de Serie A la forme de CR7 est belle : 8 buts et 1 passe décisive. Le goleador est forme au meilleur moment pour la Vieille dame.