Sports

CRISTIANO RONALDO FAIT SES ADIEUX À SOLKJAER

Cristiano Ronaldo sort de son mutisme après le limogeage du technicien norvégien Olé Gunnar Solkjaer . Le quintuple Ballon d’Or  Portugais arrivé cet été , a coupé court aux bruits de couloir avec un post qui en dit long sur ses relations de longue date et son soutien à Solkjaer.

« Il a été mon buteur lorsque je suis arrivé à Old Trafford et il a été mon entraîneur depuis mon retour à Manchester United. Mais par-dessus tout, Ole est un être humain exceptionnel. Je lui souhaite le meilleur dans tout ce que la vie lui réserve. Bonne chance, mon ami ! Tu le mérites ! », a écrit le Portugais, photos avec Olé Gunnar Solkjaer  à l’appui.

Ole Gunnar Solskjaer a embrassé les fans de Manchester United qui l’attendaient à l’extérieur de Carrington alors qu’il quitte le terrain d’entraînement pour la dernière fois après avoir été limogé à la suite de l’humiliante défaite de Watford.

Ole Gunnar Solskjaer a quitté Carrington pour la dernière fois dimanche après-midi, mais pas avant de s’être arrêté pour une étreinte d’adieu émotionnelle avec quelques fans de Manchester United.

La dernière action du Norvégien a été une terrible défaite 4-1 à Watford, et il a fait ses adieux au public de Vicarage Road avant d’être licencié moins de 24 heures plus tard.

Le mandat de Solskjaer, qui a duré trois ans, n’a été qu’une succession de résultats sans trophée, liés par le lien entre l’ancien attaquant et les supporters d’Old Trafford, lien qui s’est étiré jusqu’au point de rupture au cours d’une implosion alarmante de deux mois.

Si la plupart se sont détournés du coach de 48 ans, certains l’ont soutenu et c’est l’un de ces fidèles supporters qui a reçu le dernier adieu de Solskjaer à Carrington.

Le manager a garé sa voiture devant le terrain d’entraînement après avoir quitté les portes et Luke, un fan de United, affirme qu’il a dit : « Ça a été un honneur d’être manager ».

Ole a ensuite repris le volant de sa Range Rover et est parti – alors que le club intensifie ses efforts pour le remplacer par un manager intérimaire.

Michael Carrick a pris la relève en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Il est assisté par le staff soigneusement constitué par Solskjaer, dont Darren Fletcher.

Articles Similaires

Quitter la version mobile