Europe Sports

CRISTIANO RONALDO JR INSCRIT SON DEUXIÈME QUADRUPLÉ

Pendant que son père battait un nouveau record de victoires(100) en ligue des champions, Cristiano Ronaldo Junior inscrivait un quadruplé contre Sparta avec les U9 de la Juventus. Ce n’est pas la première fois qu’il se distingue de façon aussi spectaculaire puisque le fils Ronaldo, qui évolue au poste d’ailier droit et porte également le n°7, avait aussi inscrit un quadruplé  pour son tout premier match chez les Bianconeri.

Cristiano junior ne cesse d’aligner les trophées individuels. Avec le réal il a été 3 fois meilleur buteur du championnat minime, il a été 2 fois soulier d’or européen de sa catégorie. En 2017 il a planté 5 buts contre Barcelone en Liga minime, un record. Sans oublier de nombreux titres collectifs comme la super coupe d’Espagne, 3 liga…

Comme son père cet été, l’enfant prodige  a été transféré pour un montant record supérieur  à  1 million d’euro du Réal Madrid vers la Juventus de Turin, devenant ainsi le joueur le plus cher de l’histoire à cette catégorie. Avec la juve il est déjà meilleur buteur du championnat avec 19 buts en 9 matchs, alors qu’il n’est pas avant-centre,un autre record. Il impressionne tout le monde à Turin, il fait tomber tout les records, il survole les débats.

À son jeune âge, il a un palmarès individuel plus garni que celui de certains vieux joueurs des grands clubs du FC Barcelone et Real Madrid.  Il a fait ses preuves dans deux grands championnats (liga, série A) ce que Lionel  Messi  n’a pas encore pu faire.

CR7 est entrain de forger et façonner son fils tandis que l’autre apprend le jeu vidéo au sien, et le bourre avec du chocolat. D’ici quelques années, quand le petit va faire comme son père en devenant le meilleur joueur du monde les sorciers vont le traiter de pédé. Un vrai fan de foot ne passera pas sans laisser un mot pour ce petit génie, bosseur.

Contribution d’un fan.

Articles Similaires

Quitter la version mobile