CRISTIANO RONALDO: LE RETOUR DU CHRIST SUR MANCHESTER ET DIEU SUR TERRE
Les supports de Manchester United ne pouvaient pas rêver d’un meilleur retour de leur dieu à Old Trafford ! Et il a été fort. De retour à Manchester United dans les derniers jours du mercato estival, Cristiano Ronaldo était attendu avec impatience par les fans mancuniens. Et les Red Devils ont pu le (re)voir en action ce samedi après-midi contre Newcastle United.
Avec sa mère et son père spirituel Sir Alex Fergusson dans les tribunes, Cristiano Ronaldo devient comme Jésus-Christ sur terre. Il aurait pu être stressé, angoissé, surtout quand les attentes sont immenses. Ce que les quelques 75 000 supporters présents dans les tribunes du théâtre des rêves lui ont fait comprendre tout au long de son échauffement, entre les reprises incessantes de l’incontournable « Viva Ronaldo », les nombreuses banderoles et les maillots (ou même tee-shirts originaux) floqués du nom de la star portugaise, dont beaucoup d’anciens modèles, les nouveaux étant déjà difficiles à dénicher. Cette farandole d’hommages aurait pu ne pas perturber le quintuple Ballon.
Et le quintuple Ballon d’Or n’a pas fait les choses à moitié. Cristiano Ronaldo s’est offert un doublé pour son premier match sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer et a grandement contribué à la victoire des siens (4-1). Un moment magique pour tous les amoureux du ballon rond !
C’est une performance qui a certainement dû donner de belles émotions au principal intéressé. Et il a posté un très beau message après la rencontre sur son compte Instagram :
« Mon retour à Old Trafford n’était qu’un bref rappel de la raison pour laquelle ce stade est connu sous le nom de Théâtre des Rêves. Pour moi, cela a toujours été un endroit magique où vous pouvez réaliser tout ce que vous avez dans l’esprit.
Avec tous mes coéquipiers et le soutien incroyable que nous obtenons toujours depuis les tribunes, nous débarquons en pleine confiance et très optimiste pour la suite de la saison, et nous célébrerons tous ensemble à la fin.
Fier d’être de retour à Manchester United et de jouer en Premier League une fois de plus, mais surtout, heureux d’aider l’équipe ! », a écrit l’extraterrestre de 36 ans qui n’a pas fini de faire des miracles.