Europe Sports

CRISTIANO RONALDO MET LE FEU EN ANGLETERRE POUR SON RETOUR À MANCHESTER

C’est le retour du roi en Angleterre. La Reine d’Angleterre a déjà commandé un lot de maillots avec le dossard numéro 7. Ce roi qui fait  la couverture des tabloïds depuis l’annonce de son retour à Manchester United , c’est bien sûr Cristiano Ronaldo. Le Portugais barre la une des journaux après avoir  donné ses premiers mots, depuis son grand retour, sur le site internet de Manchester United. Et CR7 n’a pas fait dans la dentelle, comme souvent. Il a affirmé qu’il n’était «pas en vacances» pour ce retour chez les Red Devils, comme on le voit en Une du Daily Express. Mais ce n’est pas tout, en couverture de The Sun on apprend aussi qu’il promet du lourd pour cette saison.

Wayne Rooney, son ancien coéquipier qui a déjà pris la retraite, est convaincu que Cristiano Ronaldo va redonner au club son prestige d’antan  : « Évidemment, je suis Manchester United, je veux qu’ils réussissent et je pense que c’est une bonne chose pour eux d’avoir fait revenir Cristiano. Sa mentalité va déteindre sur les jeunes joueurs, en particulier, donc je pense que c’est une bonne recrue. »

Cependant, il prévient que le championnat anglais est plus difficile , et  que « Cristiano sait que ce ne sera pas aussi simple qu’en Espagne ou en Italie. C’est un championnat physique, mais il le sait, car il y a déjà joué, donc je suis sûr qu’il est préparé et prêt à marquer des buts pour United. »

« Je pense que United est enfin prêt à se battre pour le titre, et je crois vraiment qu’ils doivent être à la lutte cette année. Cristiano va être très important et je suis sûr qu’il va marquer beaucoup de buts. » , se réjouit Wayne Rooney.

Sur l’impact que Ronaldo peut avoir pour son deuxième passage à United, Rooney tranche : « Un impact énorme. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Nous avons vu ce qu’il fait contre l’Irlande. Il peut avoir un impact énorme sur la Premier League. »

Âgé de 36 ans, Cristiano Ronaldo qui a signé un contrat jusqu’en 2023 à Manchester United, ne s’est fixé aucune limite et estime qu’il peut encore jouer au plus haut niveau trois à quatre ans au minimum.

« Les gens parlent de l’âge, mais ils devraient savoir que je suis différent. Je suis différent du reste du monde. Je me montre tout le temps, année après année, et cette année sera la même. « , a poursuivi le quintuplé Ballon d’Or.

Articles Similaires

Quitter la version mobile