Sports

CRISTIANO RONALDO SE LÂCHE EN CONFÉRENCE DE PRESSE AU QATAR

Cristiano Ronaldo ne portera pas le brassard arc-en-ciel en soutien aux homosexuels au Qatar. L’idée a été rejetée par le capitaine de la sélection portugaise qui vient de le confirmer en conférence de presse.

Cristiano Ronaldo est revenu sur son interview en conférence de presse : » Je suis immunisé, je porte une armure en fer. Arrêtez de poser des questions me concernant à mes coéquipiers. Questionnez les plutôt sur la Coupe du monde. Je ne m’occupe pas de ce que les gens pensent, je parle quand j’en ai envie.  »

C’est la première prise de parole de Cristiano Ronaldo après son interview choc à la télévision britannique où il avait estimé que son club l’avait « trahi » . CR7 s’est présenté devant les journalistes à la surprise générale. Ronaldo, 37 ans, a expliqué n’avoir « aucun doute que cet épisode récent, comme d’autres épisodes qui surviennent parfois, peuvent ébranler un joueur mais n’ébranleront pas l’équipe ».

Ronaldo a démenti tout problème relationnel avec son coéquipier en sélection et en club Bruno Fernandes, après qu’une vidéo a circulé la semaine passée, semblant témoigner d’un certain froid entre les deux joueurs. « J’ai une super relation avec lui. Son avion était en retard et je lui ai demandé s’il était venu en bateau, je plaisantais avec lui », a assuré CR7.

« Il y a toujours des débats, de l’espace pour les rumeurs, je le sais… Mais l’ambiance est vraiment excellente. Mais ne parlez pas de moi avec les autres joueurs. J’ai une carapace à l’épreuve des balles, mais c’est une coupe du monde, parlez aux autres joueurs du Mondial, pas de Cristiano Ronaldo, ce serait super », a-t-il expliqué.

Interrogé sur son ambition de remporter la coupe du monde, le capitaine de la sélection portugaise ne se cache pas. »Gagner la Coupe du monde ?Je crois que oui, j’ai ce sentiment mais il faut y aller doucement et penser au match contre le Ghana. Ça va être beau à voir, cette génération est bonne. « , déclare CR7

Et quand le journaliste rebondit en demandant :  » Gagner la Coupe du monde fera-t-il de toi meilleur joueur de l’histoire à coup sûr ?Cristiano Ronaldo réplique  : »Non, je ne vois pas des choses comme ça là-bas. Même si je gagnais la Coupe du monde, il y aurait toujours ce débat. Certains m’aiment plus, d’autres moins. C’est comme tout dans la vie. C’est normal. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile