Europe Sports

CRISTIANOR RONALDOR FRAPPE PLUS FORT

La machine CR7 est en marche et écrase tout sur son chemin. Le goleador portugais perfore tous les filets sans donner de répit, ni aux gardiens de buts, ni aux staticiens. Il vient d’atteindre la barre de 30 buts toutes compte confondues pour la 11 ème saison consécutive, et ceci en 32 matchs. Monstrueux.

Déjà victorieuse en championnat sur la pelouse du Stadio Olimpico (1-2) où l’attaquant portugais a inscrit un doublé,  la Vieille dame, a remis le couvert en se baladant en quart de finale de la coupe d’Italie face à l’AS Roma (3-1) notamment au cours d’une première période largement maîtrisée.

Insatiable, infatigable, inarrêtable, la star portugaise s’est encore illustrée à la conclusion d’un contre rondement mené. Avec une frappe limpide du pied gauche, CR7  en a profité pour inscrire son septième but en quatre matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’année civile.

À bientôt 35 ans, l’ancien madrilène a retrouvé une seconde jeunesse et a des jambes en feu pour aller toujours plus haut.

Toujours impressionnés par les performances du Portugais, les twittos n’ont pas manqué  de complimenter l’attaquant turinois.  Cristiano Ronaldo est loin de raccrocher et se rapproche plutôt de son sixième Ballon d’Or… Pourvu qu’il ne se blesse pas.

Articles Similaires

Quitter la version mobile