Afrique Monde

DANGER DE MORT: LA VIANDE ET L’HUILE QUI TUENT

Avis aux consommateurs africains!!!

N’achetez pas de viande qui n’attire pas les mouches ☠

En raison de problèmes d’électricité dans les pays africains , les bouchers et commerçants  utilisent du formol, le produit chimique utilisé pour préserver les cadavres dans la conservation de la viande, car il éloigne les mouches. Il en est de même pour les gibiers vendus en boordures de routes

C’est un problème de santé publique dans le continent africain . Lorsqu’il est consommé, le formol va au foie et le détruit.

Quand vous allez acheter de la viande, allez chez un boucher dont la viande attire les mouches autour. Utilisez cette astuce comme seul moyen de confirmer qu’il n’y a pas de formol injecté . Si la viande est sans mouches, ce qui les retient est le formol. Soyez informés.

Par ailleurs, certains produits chinois comme l’huile de palme sont déconseillés. Bien que portant la mention  » huile » , ce sont des produits chimiques cancérigènes dont la consommation fait gonfler les lèvres. Les poissons tilapias chinois sont aussi très dangereux pour la santé et sont déjà interdits dans plusieurs pays d’Afrique.

Partagez cette information s’il vous plaît, pour sauver des vies des Africains qui sont devenus les cibles d’empoisonnement industriel.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile