Monde Sports

DE GEA VICTIME D’HÉMORRAGIE CÉRÉBRALE

La presse espagnole est virulente contre le gardien de la Roja qui a commis une bourde permettant à Cristiano Ronaldo d’inscrire son deuxième but. Du coup, le gardien espagnol est désormais surnommé De Gea KARIUS, en comparaison au gardien de Liverpool qui a commis deux bourdes en finale de ligue des champions contre Real Madrid

« Je n’ai tué personne, c’est une erreur. Je pense que le critique sportif espagnol est plus dur avec moi. Je ne vois pas de bonnes paroles à propos de moi. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ne m’ont pas défendu quand ils auraient pu me défendre »,  se défend le gardien espagnol qui a exactement la même coiffure que Karyus et dont on se demande si lui aussi ne serait pas victime d’une hémorragie cérébrale lors d’un duel contre son propre défenseur Sergio Ramos.

Son entraîneur de Manchester United José Mourinho est venu à son chevet en plaidant: « De Gea Karius ? C’est mon gars, ça me fait mal de le dire mais il sait qu’il a fait une sale erreur . C’est une erreur qu’il ne fait jamais avec nous. Mais ça arrive, même aux meilleurs. »

Très affecté, la presse espagnole demande même que De Gea soit mis au banc, le temps de panser sa blessure. Mais De Gea n’entend pas aller à l’infirmerie ou aux États-Unis pour aller se faire consulter . »Si on doit mettre sur le banc un joueur qui joue bien à cause d’une erreur… Je ne sens pas pas beaucoup de soutien en Espagne, la critique à mon égard est plutôt dure », conclut De Gea Karyus.

La Rédaction

Articles Similaires

Quitter la version mobile