Accusé levez-vous Asie

DE LA CHAIR HUMAINE CONSOMMÉE ET VENDUE EN PLEIN MARCHÉ EN…

Ce n’est pas un film fiction de zombies qu’on voit sur les écrans de télévision ou dans des salles de cinéma, mais une réalité dans un pays qui se dit civilisé et est une puissance économique mondiale: la Chine! Le cannibalisme à ciel ouvert dans l’Empire du Milieu !

La police a arrêté dans le sud-ouest de la Chine un homme suspecté d’avoir tué près d’une vingtaine de jeunes gens, puis de les avoir dépecés, d’avoir vendu une partie de leur chair comme de la « viande d’autruche » sur le marché de son village et donné le reste à ses chiens. Ces révélations macabres ont été faites vendredi par un site d’information chinois et un quotidien de Hong Kong, tandis que deux semaines après l’arrestation du suspect, la presse en Chine et l’Internet semblaient lourdement censurés sur ce sujet.

Zhang Yongming, 56 ans, un repris de justice de la province du Yunnan (sud-ouest), a été arrêté fin avril dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 19 ans, a annoncé le site du Guangxi News. Les enquêteurs ont découvert à son domicile du village de Nanmen le téléphone portable et la carte bancaire de la victime, selon le journal qui ajoute que la police redoutait de faire des découvertes macabres, 17 jeunes hommes ou adolescents ayant disparu de la localité ces dernières années.

Articles Similaires