DE LA CÔTE D’IVOIRE À DÉPUTÉE FRANÇAISE, ELLE SUBIT DES ATTAQUES RACISTES
Total soutien à Rachel Keke, figure de la lutte victorieuse des femmes de chambres grévistes de l’Ibis Batignolles, nouvellement élue à l’Assemblée, qui subit le racisme décomplexé de
Cnews et d’Elisabeth Lévy : « bon elle est pas en boubou déjà. C’est une très belle femme mais je n’avais pas envie qu’elle vienne en boubou à l’Assemblée, j’ai le droit « .
Elisabeth Lévy qui a déjà montré son racisme et son mépris de classe la veille sur Sud Radio en déplorant qu’une députée ait un « niveau scolaire de CM2″.
**************
Fichez-lui la paix à Madame l’Honorable Députée , Rachel Keke . On sait que ce n’est pas de votre goût , encore que personne ne vous a jamais sonnés , mais comme on dit sur les rives de la lagune Ébrié de sa Côte d’Ivoire natale , elle a gagné piang ! Elle va siéger au palais Bourbon piang ! Elle va voter des lois qui vont s’appliquer à vous piang ! Elle dispose d’une immunité parlementaire piang ! Elle a suffisamment nettoyé vos chambres d’hôtels et fait vos lits comme cela !
Maintenant , que ça vous fasse plaisir ou non , vous allez devoir souffrir le martyr de la voir , et de subir son sévère accent ivoirien à chaque séance de questions au gouvernement , retransmises sur vos petits écrans . Eh Dieu ! Le goût de ça .
Battus à plate couture au suffrage universel, vous l’accusez maintenant d’avoir à un moment partagé certaines idées du Rassemblement national de Marine Le Pen .
Alors commençons par le début , voulez-vous ? Si Marine Le Pen dit que la capitale de la France s’appelle Paris , doit -on dire que c’est plutôt Abidjan , de peur d’être accusé ou soupçonné d’avoir des idées communes avec elle ? Si Marine Le Pen dit comme jadis Galilée que la Terre effectue sa révolution ou rotation , autour du Soleil , doit-on la désapprouver pour éviter des accusations stupides de cette nature ?
Non , mes pauvres frustrés aigris , la ficelle est trop grosse pour le coup . Cherchez donc autre chose !
Il n’y a que les imbéciles et les idiots qui ne changent jamais . Mitterrand avait entamé sa carrière politique à l’extrême droite , et Chirac la sienne à gauche .
Si quelqu’un devrait-être accusé d’avoir partagé et répandu des idées d’extrême -droite , ce serait bel et bien le Général De Gaulle en personne , excusez du peu , dont on a fêté le 18 juin le 82e anniversaire de l’appel de Londres . Ne disait -t-il pas : » Les Arabes sont les arabes , les juifs les juifs , les berbères les berbères , et les français les français . Ces gens sont des bougnoules ! Vous Welbeck, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoule ? » ?
À l’instar de Senghor qui disait naguère : » J’ai appris le français aux petits français de France » Madame l’Honorbale Députée Rachel Keke dira un jour à la postérité : » Moi Rachel Keke , ancienne femme de chambre , j’ai appris aux obscurantistes haineux de France, qui ne vont jamais voter la Démocratie . »
Éric Zemmour suivra la séance des questions au gouvernement depuis sa télé, sans doute la mort dans l’âme et la rage au coeur . Ce n’est pas beau ça ? Eh bien, c’est tout le charme de la démocratie . Venez en Afrique nous remplacer , mais nous on est déjà ici piang !
Jean-Pierre Du Pont