Monde

DÉÇU PAR UNE FEMME, CET HOMME NE S’EST PAS LAVÉ DEPUIS 67 ANS!

Surnommé « l’homme le plus sale du monde », cet homme a décidé de bain et d’aller se réfugier en brousse pour vivre comme un animal, loin de son village. L’homme de 87 ans a en effet fait le choix de ne plus prendre de douche depuis 1955. En faisant le calcul, cela fait donc 67 ans que l’octogénaire ne s’est pas lavé!

A voir sa photo, on l’imagine bien, sortant des décombres d’un tremblement de terre ou des ruines d’un incendie. En fait, il n’en est rien. Son apparence est due à une raison simple : Amoo Hadji ne s’est pas lavé depuis plus 67 ans.

Au lieu de rester dans le village, il préfère en effet se retirer du monde et vivre en ermite dans les plaines. Dans la vingtaine, le jeune homme a pris cette décision et depuis, il ne s’est plus jamais lavé.

Selon les informations relayées par Daily Mail, il fume régulièrement des excréments d’animaux comme des crottes de chameau séchées. Les villageois qui se soucient de ce solitaire ont essayé de lui donner de l’eau potable et de bons plats, en vain. Il préfère se servir d’une flaque d’eau et manger la viande de porc-épic en décomposition.

Résultat , une épaisse couche comparable à une seconde peau a fait son apparition. Contrairement à ce que certains pourraient penser, cet octogénaire ne présente toutefois pas de maladies liées au manque d’hygiène. Après les tests, les médecins locaux en ont conclu qu’il possède un système immunitaire suffisant pour combattre efficacement les virus et autres microbes.

Amoo Hadji souffre néanmoins de trichinose, un parasite transmis à l’homme par la consommation de viande crue. Depuis qu’il vit dans les plaines iraniennes, il est en effet devenu un charognard. Par ailleurs, ce serait une déception amoureuse qui l’aurait poussé à opter pour ce choix de vie.

Comme quoi, l’amour tue. Certains se suicident, d’autres dépriment au point de parler seul et se balader sur l’autoroute. Mais jamais, on n’avait imaginé qu’une déception amoureuse transformerait un homme naguère normal, en animal sauvage.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile