Sports

DÉFI : »SI TU METTAIS AVEC FRANCIS NGANNOU DANS UNE CAGE, J’EXPLOSE SON CRÂNE « 

Pady « The Baddy  » s’est entraîné avec 10 soldats d’élite et a posté la vidéo sur sa chaîne YouTube. Paddy Pimblett s’est battu contre les marines 1 par 1.

Après avoir terrassé Jordan Leavitt à Londres en juillet dernier, l’Anglais est en pleine confiance dans l’attente de son prochain combat. Récemment, il est d’ailleurs venu laminer 10 marines les uns à la suite des autres.

Après les avoir tous tapé, Paddy dit aux Marines toutes sortes de choses :  » J’ai l’équilibre d’une ballerine, mon gars, et je pèse aussi lourd qu’un p*tain de lutteur de Sumo. Vous voyez ce que je veux dire, je suis un mec différent, un vrai mec différent … P*tain de m*rde, les gars, vous m’avez fait faire un grand circuit et j’ai roulé sur chacun d’entre vous. … C’est quoi ce b*rdel les gars ? … Ça a été l’un de mes entraînements les plus durs de la semaine, bande de gros b*tards. « , a-t-il déclaré avant d’enchaîner pour lancer un défi à Francis Ngannou.

 » Si tu ne crois pas en toi, tu iras nulle part. Moi, je pense que personne ne peut me battre. Si tu mettais Ngannou dans une putain de cage avec moi, je le soulève et je lui explose le crâne. Tu ne peux pas penser que quelqu’un va te battre. Comme je dis toujours : si tu débarques en MMA, ou n’importe quel sport de combat, sans te dire que tu veux être le meilleur de tous les temps, alors t’es dans le mauvais business. Moi je peux battre tout le monde, et j’en ai rien à branler de si t’es costaud, si tu fais 120 kilos ou si t’as 7 bras. »

C’est clair, net et précis. Précisons tout de même que si Pimblett prend l’exemple du Predator, il ne pourra pas l’affronter de sitôt. Les deux hommes évoluent dans des catégories de poids bien différentes : les heavyweight pour Ngannou, les lightweight pour « The Baddy « .

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile