DEPUIS LA MORT DE DJ ARAFAT, UN CHEF DE VILLAGE A DÉCIDÉ DE NE PLUS MANGER, UN FAN DORT AU LIEU DE L’ACCIDENT
» J’ai vraiment eu mal de savoir que le Daishi est vraiment mort. Je ne voulais pas croire mais à force de voir les vidéo sur le net, étant à Yopougon, j’ai décidé de me rendre moi-même sur les lieux pour constater de mes propres yeux, et c’est ainsi que j’ai vu que le Père des Chinois, le Daishi, le Beerus Sama nous a laissés’.
En fait, l’idée au départ n’était pas de rester sur les lieux. Je venais juste pour constater et puis repartir. Mais je ne sais pas ce qui m’a poussé à rester sur les lieux. Mais je sais que c’est l’amour que je porte pour lui. Parce que j’étais vraiment fan de Arafat dj…Sa maman est venue déposer des pots de fleurs en ma présence et c’est en ce moment que j’ai commencé à placer des briques pour protéger les fleurs (…) Arafat dj est parti, ça me fait vraiment mal.
Tout ce que je peux faire pour lui, c’est de faire ce que je suis en train de faire en ce moment. Et je suis fier de le faire parce que cela me soulage de savoir que je suis en train de faire quelque chose pour le Daishi. Comme ça, depuis sa tombe, il saura que le petit qui a échangé avec lui, était un vrai chinois’’ » a soutenu le fan de DJ Arafat dans une vidéo.
Depuis la mort du patron du coupé décalé, la Chine populaire a pris d’assaut le lieu du drame qui a été transformé en un site de pèlerinage. Pendant que plusieurs d’entre eux y viennent pour déposer des gerbes de fleurs et pleurer Arafat, ce jeune a fan très affecté a décidé de dormir sur les lieux du drame où Il prend régulièrement soin des bouquets de fleurs qui y sont déposés. Combien de temps y restera-t-il?
De l’autre côté c’est le sieur Aguédé Akouman Marc, chef du village d’Akouédo, qui poursuit une grève de la faim depuis l’annonce du décès d’Arafat Dj.
Inconsolable et attristé par la disparition du Daïshikan, celui qu’il appelait affectueusement son fils, Aguédé Akouman Marc, chef du village d’Akouédo a refusé de prendre ses repas, malgré la supplication de ses sujets
Le Daïshikan est allé rejoindre les dieux de la musique, laissant derrière lui Carmen Sama, son épouse, Rafna, Mael et une planète dans le désespoir. Mais pas qu’eux! Le chef est devenu orphelin et préfère laisser tout le village et ses enfants orphelins.